COMPTE-RENDU SUMMER’S END

Dès 10h les initiations et diverses parties de jeux de rôles ont commencé. Au programme, du Naleuhbeuk, Vermine, vampire,etc.. les premières tables attirent principalement des curieux Néophytes ainsi que quelques joueurs expérimentés. Mais ce n’est vraiment qu’à partir de 13h que la curiosité de nos participants du Summer’s End festival a été piquée au vif, il est effectivement peu commun de se faire accueillir par un Darken au physique à la démon-star. Mais d’où sort donc cet être à peau rouge ?

Et bien, après 20 ans d’absence, voici la renaissance du JDR Shaan, et ce pour le plus grand plaisir de l’un de nos MJ grand fan de la série qui a spécialement pour l’occasion ressorti ses vieux bouquins poussiéreux du premier opus. Après plusieurs sessions sur nos différentes tables d’initiations, où les joueurs ont pu découvrir les joies de l’obtention de leur carte d’itinérant à la sueur de leur front; nombreux sont les preux à s’être lancé dans les scénarios exclusifs que nous leur avons proposés.

L’originalité du système de jeu ainsi que la pression incessante de la nécrose qui guette à tout instant, en a conquis plus d’un. Si bien qu’à 18h notre MJ aux bouquins poussiéreux a réuni une table de nos plus vaillants testeurs et se lance dans la confection du tout premier one-shot de Shaan maison. Nos huit joueurs ont donc participé à une représentation en l’honneur des humains. Mais 20 ans après, l’animosité entre les races couve toujours, et surtout pourquoi devrait-on honorer les humains, eux qui ont accédé à la domination par la force ? Que vous soyez humain, extraterrestre ou indigène, il vous faudra vous positionner dans cette lutte, guerre froide sous-marine et aux révoltes qui couvent telle un une braise ardente sous la paille.

Suivez donc l’exemple de nos vaillants joueurs et écrivez l’histoire de la renaissance de Shaan.

Cordialament ,

Aldebaran Geneste

posté par igor le [09/09/2013]


Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.