Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Organiser ses parties de Shaan à distance
Organiser ses parties de Shaan à distance posté le [10/09/2026] à 12:03

Salut la compagnie,

Petit retour rapide sur un truc qui traîne dans un coin de ma tête depuis un moment. Ça fait des années que je fais tourner Shaan en distanciel, mon groupe s'est éparpillé un peu partout en France du coup le serveur Discord est devenu la table par défaut (on carbure surtout sur les Princes élémentaires en ce moment). Le souci c'est que je recrutais toujours dans le meme petit cercle, jamais au delà. En cherchant comment rendre le serveur un peu plus visible, je suis tombé sur une liste de serveurs Discord classés par jeu, et j'ai inscrit le nôtre dans la catégorie RolePlay, ça devait être il y a trois semaines à peu près. Franchement je m'attendais pas à grand chose, je l'ai fait un peu par curiosité. Sauf que depuis j'ai eu deux nouveaux joueurs qui ont demandé à rejoindre la table, dont un de Vannes qui s'est manifesté genre deux jours après l'inscription. Il joue avec nous depuis, ça se passe bien niveau planning et tout. Franchement. Je pensais pas que ça sortirait du cercle Rennes/Bretagne pour être honnête. Bref, si d'autres MJ galèrent pour trouver du monde en dehors de leur groupe habituel, ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil.

Pages : 1