Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
L'écran
L'écran posté le [27/07/2014] à 16:48

Yep, et bien suite au sondage, on est bien parti sur la dernière version de l'écran avec les fondus qui vont bien !


L'écran posté le [27/07/2014] à 18:55

Salut à tous.

Je debarque après une semaine de vacances sans internet et donc trop tard pour participer.

Mais comme beaucoup je préfère la deuxième option avec des fondus très sympas qui font passer d'une région à l'autre en douceur. Et ca tombe bien car c'est cet écran qui a été choisi.

Merci de nous avoir consulté, c'est vraiment cool.

En fouinant dans mes archives, je retrouvé l'écran de la première époque (je l'avait eu en cadeau en commandant en ligne je crois). Il est bien sympa aussi et n'a pas trop vieilli. Il ressemble un peu au premier proposé pour cette seconde édition.


L'écran posté le [28/07/2014] à 16:14

Est-ce qu'il serait possible d'avoir toutes les images proposées pour l'écran a leur format réel et en fichier séparés? Pas que celles de l'écran choisi, mais les autres aussi. Ça serait très utile pour montrer a la table a quoi ressemble un endroit. Comme, par exemple, celle de la tour au fin fond de la mangrove, qui n'a pas été retenue pour la version finale de l'écran.


L'écran posté le [28/07/2014] à 21:29

Oui, oui, pas de soucis, on va vous préparer ça 🙂


L'écran posté le [29/07/2014] à 01:33

En même temps, elles sont déjà dans le PDF des Peuples…


L'écran posté le [30/07/2014] à 23:19

Je sais Julien, mais avoir les fichier images seuls permet de les utiliser plus facilement sur une tablette ou un écran d'ordinateur portable pour montrer ça aux joueurs.


Ça rend l'affichage des images plus fluide, plus simple et plus beau sur le bidule que de devoir ouvrir le pdf et de zoomer pour ne montrer que l'image, et pas le texte autour.


L'écran posté le [31/07/2014] à 01:52

Yep, mais il est assez facile de convertir une page de PDF en image.


L'écran posté le [31/07/2014] à 21:38

Ah bon? A part 'impr ecran', je ne sais pas comment faire personnellement…


L'écran posté le [01/08/2014] à 00:17

Tu peux importer un PDF dans un logiciel de retouche d'image style Photoshop ou Gimp.


L'écran posté le [01/08/2014] à 21:43

Certes. 😛 Mais vous, vous avez les originaux qui sont de bien meilleurs qualité que les images des pdfs. 😉


L'écran posté le [01/08/2014] à 21:54

Les PDFs au format impression sont quand même en qualité pas dégueux. Après, je dis pas qu'on ne mettra pas les illustrations à dispo, c'est juste pour rappeler que d'une certaine façon, les PDFs sont faits pour ça.


L'écran posté le [03/08/2014] à 00:53

C'est vrai, les pdfs sont fait pour ça, mais je suis toujours partisan d'en avoir plus si c'est possible! :p


L'écran posté le [28/01/2015] à 08:06

Plutôt que de recréer un sujet je mets ça là, dans l'écran il est précisé que la puissance d'un trihn c'est score/2 alors que dans le manuel il est précisé que c'est le résultat du test.

Où est le vrai, où est la coquille ?


L'écran posté le [28/01/2015] à 09:42

Fail…

C'est le bouquin qui a raison, c'est une règle qui a changé en cours de route mais qui n'a pas été mise à jour dans l'écran.

La Puissance du Trihn est égale au Score du Test de Magie + Invocation.


L'écran posté le [30/01/2015] à 11:18

Une info aurait pu être inscrite sur le "pentacle" thrinique du volet central :

Indiquer les localisations pour les dégâts au niveau de chaque domaine, comme indiqué dans la table idoine dans le LdB.

Toutes les Infos qui sont déjà données pour chaque domaine sont très pratiques. Je vais donc ajouter manuellement les locs (faut que je m'applique à écrire !!). Ca sera utile pendant les combats et inscrites ici, elles évitent de s'encombrer d'un autre tableau.


L'écran posté le [30/01/2015] à 13:51

Je viens de vérifier, la localisation (cou, coeur, pieds, etc.) est bien indiquée dans la page centrale. A moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire…


L'écran posté le [30/01/2015] à 14:10

Oups 😯

J'ai ecris un peu vite ? Je vais vérifier.


L'écran posté le [30/01/2015] à 15:02

je confirme, les localisations sont précisées dans les encarts reliés à chaque domaine,à la 3e ligne


L'écran posté le [30/01/2015] à 17:07

Mea culpa…

Désolé, faut que je change de lunettes.

Je trouvais l'idée bonne, vous y aviez déjà pensé, vous êtes bons 😆

Quel bolos des plaines je suis 😳


L'écran posté le [10/09/2015] à 20:09

Bonjour,


J'ai découvert il y a peu Shaan Renaissance et je souhaiterai acheter tous les documents nécessaires pour jouer, mais je suis déçu ; Impossible de mettre la main sur l'écran du meneur de jeu, celui-ci étant en rupture de stock partout.


Aussi, je souhaitai savoir s'il on pouvait tout de même jouer sans (Dans beaucoup de RPG sur table, des informations importantes sont inscrites sur l'écran, alors voilà, je voulais être sûr 😉 ).


Merci d'avance.


Pages : 1 2 3