Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Maan (à Thane ^^)
Maan (à Thane ^^) posté le [24/07/2014] à 11:49

Je relance une question posée par BARLOU il y a un baille dans le fil sur les pouvoirs : Que deviendra le maan ?


Maan (à Thane ^^) posté le [24/07/2014] à 15:31

On la rajoutera dans le supplément consacré à ce qui est magique et mystique : "L'arbre qui cache la forêt"


Maan (à Thane ^^) posté le [26/02/2016] à 17:38

Hughh,


C'est moi où le MAAN n'y est pas finalement dans le supplément "l'arbre qui cache la foret" ?


On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ???


Du coup, gros coup de fatigue….je retourne à mon hamac méditer sur l'éternelle incompréhension de la subtilité d'esprit et de la finesse de raisonnement de mes comparses Woons…


Groumff


Maan (à Thane ^^) posté le [26/02/2016] à 19:09

Julien avait prévenu qu'au vu de la taille qu'avait pris certains chapitres, ils avaient été obligés d'en exclure une partie du contenu…


Maan (à Thane ^^) posté le [29/02/2016] à 10:17

hugh,


certes et je comprend parfaitement qu'au vu de la richesse de la prose ils aient été obligé d'en exclure un peu mais c'est vraiment dommage car s'il était une idée bien originale c'était celle là : Mettre du shaan dans la magie ! Ca fait réfléchir et ça donne de suite un coté mystique : un mix entre Maître yoda et Gambit…


Bon je retourne à mon hamac et vais méditer sur cet Ygwan de Julien qui remplit bien trop de papier au lieu de profiter des vertus de la sieste.


Groumff


Pages : 1