Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Divland ?
Divland ? posté le [04/10/2014] à 10:42

Alors je m'explique, relisant l'histoire d'héos et l'univers en général, il me semble comprendre que les humains ont atterris en Héossie ?

Alors je sais, la première édition est loin maintenant, mais là, il y était dit qu'ils avait atterris sur une ile, à l'est de Relhosoï.


Donc, on oublie et on recommence, ou j'ai mal compris ?!?


Divland ? posté le [04/10/2014] à 12:07

Chuuuut…. En fait, l'histoire présentée dans le manuel d'itinérance est l'histoire commune que les héossiens connaissent. Et à Kam, on présente le temple des hommes-dieux comme formé par les 7 nacelles du vaisseau terrien originel… Mais en fait ce n'est qu'une réplique, car l'original se trouve bel et bien à l'est de Relhosoï, sur une région qui a depuis été totalement technologisée…

C'est cette région que l'on nomme Harmonie…

Je je risque gros en vous parlant de ça ici, donc s'il vous plaît ne l'ébruitez pas, car sinon, je… mais, que faites vous chez moi ? Je… Nooooooon… Aaaaaaaarg…..


Divland ? posté le [04/10/2014] à 12:54

😆 excellent !


Divland ? posté le [04/10/2014] à 13:27

Énorme !


Divland ? posté le [06/10/2014] à 19:21

C'est en effet le parti pris du Manuel d'Itinérance : donner sur l'histoire l'éclairage officiel, celui qui est enseigné aux enfants dans toutes les écoles.


Après, les divers suppléments viendront donner un éclairage différent : celui des humains, des résistants, des nécrosiens,…


Rien n'est simple sur Héos 😀


Pages : 1