Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Cuir et Édition collector
Cuir et Édition collector posté le [05/01/2015] à 21:13

Salut,


J'aurais aimé avoir une petite précision.


J'ai vu deux informations contradictoire qui pour beaucoup n'ont pas ou peu d'importance mais qui sont d'une importance capitale pour moi.


Je suis végane (végétalien + ne consomme pas de produit issus de l'exploitation, meurtre d'animaux …).


Et c'est donc le fais de ne pas savoir si c'est du VRAI cuir ou si c'est du FAUX cuir qui est pour moi une information importante, mais je suppose pour tout autre personne partageant les mêmes conviction que moi.


Donc cuir ou pas cuir ?


Cuir et Édition collector posté le [05/01/2015] à 21:30

Hugh !


Je crois que c'est du simili-cuir, donc du faux à priori, mais je préfères laisser Igor confirmer ou infirmer.


C'était pour faire avancer le schimilimili…


Cuir et Édition collector posté le [05/01/2015] à 22:28

Coucou, non, non, c'est complètement du faux cuir !

C'est juste du papier avec un traitement spécial qui fait penser à du cuir, après, celà reste un procédé très coûteux, mais c'est pô du vrai…


Cuir et Édition collector posté le [05/01/2015] à 23:45

Heureux de savoir ça 🙂


Merci d'avoir répondu à ma question ^^


Cuir et Édition collector posté le [06/01/2015] à 14:05

Végane? je ne connaissais pas…


Ca doit être compliqué dans notre société d'arriver à suivre cette voie, étant donné l'opacité dont font preuve certains industriels…


Cuir et Édition collector posté le [06/01/2015] à 19:45

Effectivement,


Ce n'est pas simple et ça s'organise.


Mais on vit des aventure au quotidien du coup. Trouver un truc à manger à 2h du Matin devient une quête, que dis-je un périple qui nous apprend à connaître notre ville.


D'ailleurs j'apprécie les shaanistes.


Cuir et Édition collector posté le [20/01/2015] à 15:15

Pas de cuir, du cuir synthétique…


Pas de mal aux animaux, mais de la pollution… 😀


Cuir et Édition collector posté le [23/11/2015] à 21:28

Hugh !

Pour info, Philibert vend des Manuel d'itinérance en version Collector sur son site :

http://www.philibertnet.com/fr/shaan-renaissance/38949-shaan-renaissance-manuel-d-itinerance-version-collector-2100000156924.html


Cuir et Édition collector posté le [25/07/2016] à 11:59

Bonjour


Avant tout un grand merci pour votre boulot. J'ai lancé deux groupes de joueurs sur Shaan depuis le mois de juin et franchement ç'est une réelle découverte pour cette année. On le place dans notre top 5 des meilleurs jeux de tous les temps et autour de moi c'est du joueur "ancien" très exigeant, en moyenne 15 ans de jdr voir 25 ans pour ma part. Enfin je voulais juste savoir si vous allez refaire quelques versions collector du livre de base ou si on peut le commander encore quelque part?

merci et à fond les gars!


Cuir et Édition collector posté le [25/07/2016] à 12:31

Hugh !


Bienvenue sur le forum et merci pour les compliments !)

Tous les bouquins Collector ont déjà été vendus. Il y a peut-être moyen d'en trouver d'occasion en furetant sur le net, sait-on jamais.


Pages : 1