Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Remerciements !
Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 10:43

J'ai créé ce topic afin de vous faire part de ma joie et de ma satisfaction.

En effet j'ai reçu ma souscription ce matin (manuel d'itinérance collector + écran + carte + dés + cartes de pouvoir) et je voulais vous remercier tout d'abord pour avoir tenu les délais (c'est assez rare par les temps qui courent pour être noté …), et vous féliciter pour le travail réalisé, car l'ensemble est graphiquement tout simplement magnifique !

Je m'attèle sans attendre à la lecture du livre et espère le faire jouer au plus vite !


Bravo, et longue vie à SHAAN RENAISSANCE !


Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 11:02

Venant de recevoir mon exemplaire du manuel d’itinérance, je profite de l'existence de ce topic pour me joindre à son auteur et remercier toute l'équipe de SHAAN ainsi que la communauté qui l'a rendu possible o/

(Je profite également du message pour poser une petite question: il avais été dit que les artefacts seraient compris dans les commandes de plus de 99 euros. Cela comprenait t'il les souscripteurs ayant séparément fait plusieurs commandes dont la somme totale dépassait 99€ (comme par exemple un pack du novateur et un pack de l'elementaliste), ou seulement les souscripteurs ayant pris un pack dont la valeur seule était de 99€ ou plus?)


Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 11:34

Je viens de recevoir mon colis!

Ben, c'est du beau matos. Beau bouquin, belle carte, bel écran.

J'ai hâte pour la suite.


Et Salut Magnamagister, content que le matos te plaise vu que je t'avais un peu emmerdé pour que tu souscrives (sur rolistes.org si ma mémoire est bonne). 😀


Sinon, Igor, tu as oublié de créditer une illustratrice dans le scénar de l'écran, spa cool (même si c'est une toute petite illustration).


Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 11:46

Merci à vous tous, surtout, c'est aussi grâce à vous tout ça.

J'ai moi aussi reçu mon colis, je n'ai plus de raison de ne plus y croire !) Une bien belle aventure pour en arriver là, en tous cas…


(Je profite également du message pour poser une petite question: il avais été dit que les artefacts seraient compris dans les commandes de plus de 99 euros. Cela comprenait t'il les souscripteurs ayant séparément fait plusieurs commandes dont la somme totale dépassait 99€ (comme par exemple un pack du novateur et un pack de l'elementaliste), ou seulement les souscripteurs ayant pris un pack dont la valeur seule était de 99€ ou plus?)


En effet, tu aurais du recevoir les artefacts. Je vais voir avec Philibert pour te les envoyer.


Sinon, Igor, tu as oublié de créditer une illustratrice dans le scénar de l'écran, spa cool (même si c'est une toute petite illustration).


Mea culpa, c'est de ma faute, j'ai complètement oublié de citer l'illustratrice de Guel la Delhion… Vraiment désolé, Estellanara.


Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 11:57

J'ai également reçu mon précieux ce matin, et je vous dit bravo ! c'est un beau bouquin et les dés sont vraiment sympa…. :mrgreen:


Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 12:13

Citation de julien Le [23/01/2015] à 11:46


(Je profite également du message pour poser une petite question: il avais été dit que les artefacts seraient compris dans les commandes de plus de 99 euros. Cela comprenait t'il les souscripteurs ayant séparément fait plusieurs commandes dont la somme totale dépassait 99€ (comme par exemple un pack du novateur et un pack de l'elementaliste), ou seulement les souscripteurs ayant pris un pack dont la valeur seule était de 99€ ou plus?)


En effet, tu aurais du recevoir les artefacts. Je vais voir avec Philibert pour te les envoyer.



Entendu, merci pour cette réponse rapide 😀


Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 14:49

CA Y EST, J'AI REÇU LE COLIS !!!!!!!!


Trop content. Super emballage, réception en deux jours, vous avez tenu les délais. Et la qualité est au rdv. Et quelle qualité !!!! Tout le matériel est superbe :


– pages du livre en couleur sur papier glacé épais (juste un coin un peu écrasé malgré la grosse couche d'emballage, mais de toute façon un livre qui sert prend vite des gnons, surtout que je coppte bien en user et abuser !!)


– écran magnifique


– cartes vraiment top


– même la carte r/v est imprimée sur du papier épais


Franchement, je suis vraiment emballé et peinement satisfait. Aucun regret d'avoir tenté l'aventure avec vous. Vous avez assuré un max. Un grand bravo et merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Car pour ne rien gâcher, vous etes sympas et toujours à l'écoute des membres de votre communauté.


Longue vie à Shaan !! Et que l'aventure continue longtemps.


Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 15:06

Oh ben merci à tous, ça fait vraiment plaisir. Bon, on a un peu transpirer pour en arriver là, mais heureux que celà vous plaise !

Après, Iello et Philibert ont vraiment assuré pour que les boutiques et les souscripteurs soient livrés en même temps !


Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 15:09

Pour ma part ce fut une longue attente mais ça en valais vraiment la peine

une énorme émotion a l’ouverture de la joie et de la satisfaction de la sympathie aussi pour tous ce qui on rendu cela possible


un grand merci a tous le monde et particulièrement a tous ce qui n’ont pas ménager leur effort pour écrire ou illustré ce magnifique livre


Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 18:11

J'ai reçu le colis ce matin. C'est beau, c'est dense, et je n'ai pas le temps de tout lire, il me faudrait caser 48H dans 24H. Entre D&D5, Firefly RPG, et maintenant Shaan, je ne sais plus où donner de la tête !


Je crois que je vais commencer D&D5 tout en lisant Shaan, mais peut-être faire aussi du Firefly, à moins que je ne fasse du Firefly, en lisant Shaan et en faisnat un peu de D&D5… ou alors…

😀


En tout cas, beau boulot. Je n'apprécie pas les illustrations des armimales (question de goût), mais le reste, nickel (juste feuilleté). J'ai peur que le système soit un peu complexe, en survolant. Enfin, encore bravo.


Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 18:41

Pour ma part, avis de passage du facteur, vu que j'étais au taf au moment où il est venu 🙁

en espérant que conformément à l'avis, il repasse bien demain et que rien ne m'appelle ailleurs à ce moment-là, j'aimerais bien profiter du week-end pour me plonger dans le bouquin 😀


Remerciements ! posté le [23/01/2015] à 20:52

J’ai reçu aujourd’hui le collector et les accessoires (cartes pouvoirs, écran, poster…) … c’est d’une qualité exceptionnelle.


Sans déconner, le bouquin est de toute beauté, le papier très agréable, ça donne vraiment envie de se plonger dans l'univers de Shaan. Bluffant !


Mon seul regret ? Ne pas avoir eu suffisamment de temps personnellement pour mieux faire connaître ce formidable projet… mais il n'est jamais trop tard pour propager le Shaan 😉


Remerciements ! posté le [24/01/2015] à 11:21

Juste Merci.

C'est magnifique et j'ai grand plaisir a(e)découvrir ce jeux. 🙂


Remerciements ! posté le [24/01/2015] à 11:44

Un grand MERCI.

Tout est Shaan aujourd'hui.

Bonne lecture à tous.


Remerciements ! posté le [24/01/2015] à 17:15

Bien reçu ce jour, et c'est magnifique ! Merci !


Remerciements ! posté le [26/01/2015] à 01:00

Je l'aurai demain, le facteur est passé mais je bossais, donc je devrais aller chercher ça a la poste. Vous me faites saliver tous avec vos commentaires! Nyargh….


Remerciements ! posté le [27/01/2015] à 17:50

Ah et bien voilà l'endroit où je devais poster et que je n'ai pas vu tout à l'heure.


Bon, cette fois, pas de critique ni de discussion enrichissante, juste du gratuit :


Félicitation pour le super matos que vous avez sorti.

Ecran somptueux, Cartes hyper pratique et Manuel magnifique, belles illustrations, bien écrit, 2 scénarii intégrés (enfin 3 avec l'écran).


Vraiment, un super boulot.


A la lecture, ça immerge de suite et ça donne envie de jouer comme pas permis… c'est magique.


En tout cas voilà l'effet que ça me fait.


Un grand MERCI ! 😉


Remerciements ! posté le [27/01/2015] à 18:58

Merci à tous pour ces retours et ces compliments, ça fait vraiment plaisir ! J'espère que les suppléments vous plairont tout autant.


Remerciements ! posté le [28/01/2015] à 09:10

Un GRAND bravo, du super boulot.

Et je aussi très heureux que mes fiches de persos soient dans le bouquin, ça m'a fait plaisir 🙂

Seul bémol, la boîte en carton pour les cartes est un chouïa trop petite.


Remerciements ! posté le [28/01/2015] à 09:45

Ravis de cette Renaissance. Très bon boulot de grande qualité, j'ai été agréablement surpris par l'écran, un vrai rempart qui résistera aux dès 😛

Reste plus qu'à utiliser tout ça cet aprem, enfin, après 2 séances aux pdf.


Un grand merci à toute l'équipe.


Pages : 1 2