Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Remerciements !
Remerciements ! posté le [28/01/2015] à 10:57

Ouep la boite pour les cartes est un poil trop petit, j'ai d'ailleurs abimé une carte du coup.


Mais expérience faisant, comme mes joueurs ont choisi leurs pouvoirs et qu'ils sont 2 + 1(que je pnj's) les 9 pouvoirs base mis de côté je les mets dans la boite mais sur le côté (perpendiculairement aux autres) et avec 9 cartes en moins en bout de boite, on peut ouvrir sans risquer d'endommager le reste et ça ne gêne pas la fermeture.


Si ça peut en aider certain. 😉


Remerciements ! posté le [28/01/2015] à 15:28

J'ai bien reçu mon colis et je me suis mis à bouquiner le tout. BRAVO !!! L'ouvrage est beau et bon. Je suis très content d'avoir participer à mon échelle à ce projet . Félicitations à toute l'équipe et au plaisir de vous croiser au FIJ à Cannes.


Remerciements ! posté le [28/01/2015] à 15:50

J'ai deja posté sur Facebook, mais j'en rajoute une couche ici.


MERCI !!!!!!!


Simple, clair, concis 😛


Remerciements ! posté le [28/01/2015] à 17:48

Je suis allé chercher le bouquin à la poste le 24…depuis, dès que j'y plonge un œil, je ne peux me retenir de penser que Shaan est un très grand jeu qui me parle profondément. Cela va au-delà du simple plaisir ludique. Il est bourré de thématiques sérieuses (celles qui nous concernent nous pauvres terriens) et déclinées en éléments ludiques.

Je ne suis pas encore à décortiquer le système mais, la description des races,peuples,et des castes donne véritablement envie de poursuivre l'exploration du livre qui s'étale devant moi tel un nouveau monde à explorer…mon esprit s'y trouve ainsi propulsé par le plus puissant des vaisseaux:l'imagination.

Quelque chose de mystique se dégage du texte, ce qui me sied car loin d'être un matérialiste j'ai toujours été intéressé par l'immensité de l'esprit humain et les trésors qu'il niche en lui: expériences mystiques, sorties hors du corps ou expériences de mort imminentes. Je retrouve tout cela dans Shaan.

Pour moi Shaan est un jeu "inspiré" à mettre à pied d'égalité avec Rêves de Dragon pour l'originalité ludique mais aussi au travers du message qu'il véhicule en son sein


Remerciements ! posté le [29/01/2015] à 02:27

J'ai reçu mon colis aujourd'hui et le manuel collectif est vraiment magnifique ( malgré quelques problèmes dans le miens)


Merci à toute l'équipe de nous avoir pondu un livre aussi magnifique. J'ai hâte de récupérer le reste et de commencer à maitriser.


Pages : 1 2