Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Paiement Paypal
Paiement Paypal posté le [05/02/2015] à 18:55

Salut, salut,


Alors voilà je suis très content j'ai mon (magnifique) manuel d'itinérance et je me dis que je vais le compléter en achetant la version pdf parce que je trouve ça pratique.


Mais voilà paypal me boude, il me dit que ma carte est associée à un compte, ce qui est faux, il refuse que j'entre un autre email et je me retrouve coincé…peux plus acheter sur votre site…


Et je comprends pas pourquoi ce qui a marché pour le livre de base ne marche plus maintenant 😕


Ma question: On peut payer sans passer par paypal et ses problèmes incompéhensibles?


Je précise que j'ai utilisé l'option paiement par carte (celle qui dit qu'on a pas besoin d'un compte mais qui demande quand même un mot de passe…)


Paiement Paypal posté le [05/02/2015] à 19:55

Hugh !

Normalement, il n'y a pas de mot de passe à rentrer quand tu paye via Paypal sans compte.

Si tu en as rentré un, c'est que tu as du créer un compte, et du coup, c'est peut-être pour ça qu'il a associé ta carte à un compte paypal.

Est-ce que tu peux me contacter via le formulaire de contact pour voir si on peut régler ce problème en privé ?


Paiement Paypal posté le [05/02/2015] à 20:13

Fait.


Merci!


Edit: juste pour comprendre, ta réponse m'arrivera sur ce site ou mon mail? ou autre?


Paiement Paypal posté le [06/02/2015] à 01:22

Je te répondrai par mail.

PS : très bon l'avatar !)


Paiement Paypal posté le [23/03/2015] à 14:36

Bonjour,


J'ai un petit problème. Je ne sais pas si cela vient de Paypal ou du site mais je viens d'acheter "l'erreur est humaine" pdf et je n'ai pas le lien adéquat sur le volet pdf média. Il apparait comme à ajouter au panier alors que mon manuel d'itinérance est bien en téléchargement normal. Bug ?


J'ai envoyé un formulaire de contact avec le numéro de reçu.


Vous pouvez m'aider ? 🙁


Je suis tout malheureux de pas lire ça !!!! :mrgreen:


Paiement Paypal posté le [23/03/2015] à 14:42

Hugh !

Je t'ai déjà répondu par mail, c'est corrigé.

Ta commande n'était pas liée à ton compte.

Bonne lecture !


Paiement Paypal posté le [23/03/2015] à 15:30

Génial ! Merci pour ta réactivité et ton aide Julien 😉


Pages : 1