Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
la ville woon de nouma
la ville woon de nouma posté le [05/02/2015] à 20:16

Bonjour, je compte faire jouer un scénario à un groupe un peu physique, qui se jouerais à nouma. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise (j'ai fait jouer la boite à esprit, avec kembala dans la foret de nem-rod


la ville woon de nouma posté le [05/02/2015] à 21:23

Je crois que Iogan est passé dans un tunnel en écrivant son message. 😛


la ville woon de nouma posté le [05/02/2015] à 22:11

Scrouuuuiiiiiiitchhhhh !!!!

Euh oui white paw, finement observé 😉


la ville woon de nouma posté le [05/02/2015] à 22:13

Bon ca continu je vais devoir le faire en plusieurs fois


la ville woon de nouma posté le [05/02/2015] à 22:14

Je compte y faire une sorte de championnat des gladiateurs avec arène et magouilles de couloirs. Est ce que ça risque d'être complètement incongrus dans cette ville ?


la ville woon de nouma posté le [05/02/2015] à 22:15

Est ce qu'il est déjà prévu une description ou des évènements à cet endroits ?


la ville woon de nouma posté le [06/02/2015] à 00:01

Alors Logan, quand on est avec une description d'un lieu très préçis comme ton arène, potentiellement, on peut la mettre où on veut car on trouvera toujours une justification.

Soit cette arène sera en totale adéquation avec la ville et dans ce cas, il n'y a rien à justifier, soit au contraire elle fait "tache", mais c'est ce qui lui donnera tout son intérêt. Ce contraste avec le lieu sera un générateur de background et un moteur à dramaturgie.


Un arène de combat hyper violente dans une cité SAVOIR-ART, peut par exemple parfaitement se justifier, dans le sens où celà peut être le lieu où tous les intellos et les artistes du coin exultent et se lâche totalement. Ou au contraire, cette arène fait polémique et les notables du coin veulent tout faire pour qu'elle soit détruite, mais le gérant de l'arène a le bras long et peut fricoter avec l'Ombre.


Une grande bibliothèque millénaire dans une cité guerrière, peut induire le fait que le coté guerrier est présent justement pour protéger la dite bibliothèque… Ou au contraire, elle peut trôner dans cette cité comme un bastion de savoir, les érudits peuvent être totalement méprisés, ou au contraire adulés…


Etc.


la ville woon de nouma posté le [06/02/2015] à 09:22

Ça me va (ça m'a même donné une autre idée). Je vous envoie mon scénario dès que j'ai pu le mettre au propre, quand j'aurais récupéré mon ordi. Merci !


la ville woon de nouma posté le [06/02/2015] à 12:03

Surtout que je crois que la ville de Nouma n'est pas décrite encore, elle a juste été rajoutée sur la carte parce qu'elle est citée dans la boîte à Esprits.


Pages : 1