Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Les Incarnations
Les Incarnations posté le [02/04/2018] à 12:42

Bonjour, pour ma part c'est la partie règle des incarnations où j'ai des questions :(avec la méthode de création des incarnations du livre de base)


Test de Nécrose pour attaquer, mais elle a quelle valeur je choisi comme je veux ?

l'incarnation est négociant, limbe et voyageur disons, et le jet aléatoire me dis qu'elle a donc +2 en spé social, +5 celle de nécrose et +2 en celle de survie, mais j'ai aucune idée de ces domaines


Les Incarnations posté le [02/04/2018] à 17:16

C'est marrant, on est justement en train d'éclaircir ça avec un chapitre sur le sujet dans les Carnets de Voyages. En général, pour une Incarnation, tu peux aller dans l'excès : niveau 15 en Nécrose et la Spécialisation qui va bien à +5.

Si tu as besoin d'autres Domaines liés à ses particularités, tu peux les inventer, mais de toutes façons, elle lancera toujours un dé noir sous son niveau de Domaine, ce qui est le propre des Nécrosiens (adieu les dés de couleur !).

Tu peux aussi te baser sur les Bonus de Spé pour en déduire les Domaines, en prenant le niveau max du rang de Caste correspondant :

+1 => niveau 4

+2 => niveau 7

+3 => niveau 10

+4 => niveau 13

+5 => niveau 15


Les Incarnations posté le [02/04/2018] à 18:35

Merci bien

Au final c'est comme si elle avait technique 1 savoir 1 social 7 necrose 15 Art 1 shaan 1 magie 1 combat 1 survie 7 et rituel 1


un petit corp a 28 une anti ame a -26 et un esprit de 18


Un loup végétal de lierre translucide aqueux avec jet d'acide et qui communique avec des images qui défile long de son corp comme un fleuve


Marrant


Les Incarnations posté le [02/04/2018] à 21:13

Citation de Kleeh Le [02/04/2018] à 18:35

Un loup végétal de lierre translucide aqueux avec jet d'acide et qui communique avec des images qui défile long de son corp comme un fleuve


Héhé, ça claque !


Après, tu n'es pas obligé de mettre tous ses autres Domaines à 1, si tu veux que ton loup incarné sache se battre, tu peux monter son Combat par exemple. Si tu veux agrémenter ton côté végétal d'une grande connaissance du monde, paf : 10 en SAVOIR. Comme on est dans les créatures les plus balaises de l'univers de Shaan, y a pas de limite, si ce n'est le 15 max dans chaque Domaine, et encore. Ton plaisir est la seule limite !)


Les Incarnations posté le [01/05/2020] à 00:04

Les Hommes-Dieux sont-ils, dans leur majorité, des Incarnations?


Les Incarnations posté le [01/05/2020] à 10:55

Citation de stefen Le [01/05/2020] à 00:04

Les Hommes-Dieux sont-ils, dans leur majorité, des Incarnations?


Personnellement, je les considère plutôt comme des Nécrosiens de très grande puissance…Ils n'ont pas, à ma connaissance, le genre de pouvoir que possède souvent une Incarnation, à savoir celui de distordre le temps par sa simple présence par exemple…


Les Incarnations posté le [01/05/2020] à 12:25

D'un point de vue technique, la plupart ont -20 en Anti-Âme, et sont donc équivalents à des Incarnations. Sirius, qui n'est qu'à -10, est plus l'équivalent d'un Monstre.

D'un point de vue background, maintenant, ce sont des personnages très particuliers, qui se rapprochent davantage de Princes Nécrosiens, comme le dit Krikroune, des Nécrosiens très puissants taillés pour diriger des Royaumes Nécrosiens.


Les Incarnations posté le [01/05/2020] à 15:29

Après Sirius (Le vrais) a fini par devenir une incarnation.


Les Incarnations posté le [01/05/2020] à 16:06

Qu'est-ce qui à fait que ces personnes en particulier, dans leur chute dans la Nécrose, n'ont pas suivi le 'chemin standard' et ne sont pas devenus des incarnations?


Après tout, au départ, ce sont des gens normaux, Héossiens comme Humains, qui sont ensuite devenus Princes Nécrosiens et Hommes-Dieux. Donc pourquoi n'ont-ils pas subi la déchéance indiqué dans le chapitre sur les nécrosiens, comme l'immense majorité des autres nécrosiens?


Les Incarnations posté le [01/05/2020] à 16:58

Hello Stefen.

En fait, les Hommes-dieux ont bénéficié d'une technologie leur permettant de canaliser leur déchéance. En se clonant, en transplantant leurs organes, en faisant joujou avec la biotech, ils ont réussit à préserver leur "humanité" pour ne pas devenir de simples incarnations.

De nombreux prêtres de "La Chapelle" , une entité secrète fondée par Altaïr, rêvent à un retour du Nouvel Ordre et œuvrent en secret à cette résurrection.

Cela pourrait donner lieu à une Belle grosse campagne, d'ailleurs 🙂


Les Incarnations posté le [01/05/2020] à 18:38

Le groupe Équinoxe à du organiser une expédition imposante s'ils ont pu bénéficier de ces technologies pendant tout le temps ou ils étaient loin d'Harmonie…


Ok, ça explique le cas des Homme-Dieux, mais quid des Princes Nécrosiens héossiens qui, eux, n'ont pas eu accès à ce genre de technologie au moment de leurs transformations respectives?


Si certains sont clairement des incarnations, comme Neldarak, d'autres nous sont décrits comme ayant encore globalement forme héossienne, plus ou moins quelques mutations…


Les Incarnations posté le [01/05/2020] à 19:23

On peut très bien imaginer que la notion de "Prince Nécrosien" soit plus une appellation de background, qu'une appellation technique de règles. Il s'agit plus d'une dénomination de fonction sociale.


Cela veut dire que sous ce dénominatif, on puisse trouver des Nécrosiens à divers stade de leur nécrose, dont la valeur d'anti-âme puisse varier tout comme leur score de Nécrose.


Donc des monstres, des spectres ou des incarnations peuvent très bien être appelés "princes nécrosiens", D'autant qu'une incarnation pouvant avoir toutes les formes, certaines ont pris une forme anthéenne, à quelques approximations près…


Pages : 1 2