Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
Le point sur les projets en cours
Le point sur les projets en cours posté le [24/04/2016] à 10:41

désolé pour le manque de nouvelle, j'ai été un peu pris par des événements personnels, mais je devrais être de retour, là 😀

Du coup, pour ce qui est du scénario du prisme, c'est toujours en état semi finalisé, j’attends juste de le faire jouer (peut etre dans les semaines à venir.)

Pour le calendrier, je confirme qu'on avait a peu pret tout finit, et digayann en avait même fait des calendriers sur ce post.

(et j'ai aussi quelques protoscénarios que je mettrais peut etre en rapport si ils passent bien en partie)


Le point sur les projets en cours posté le [24/04/2016] à 12:46

Content de te revoir, Puchu, bon retour parmi nous !)


Le point sur les projets en cours posté le [25/04/2016] à 11:49

C'est du tout bon toutes ces bonnes nouvelles !!


Le point sur les projets en cours posté le [31/05/2016] à 17:28

Salut tout le monde !

En ce moment, ayant du temps, j'écris un scénario. J'en suis à la phase de première relecture/correction avec ma femme mais j'ai un problème pour donner des caractéristiques de certains pnjs, quantifier l'expérience du scénario, ou autres petits trucs dans le genre.

Comment peut-on faire ?


Le point sur les projets en cours posté le [31/05/2016] à 21:07

Hugh !

J'ai rajouté ton scénario dans les projets en cours. Perso, je pourrai aider quand les suppléments seront en phase de relecture, c'est-à-dire dans genre 15 jours au pif. Si d'autres veulent aider Black Flag pour faire les caracs des PNJs de son scénario, qu'ils se manifestent ici.


Le point sur les projets en cours posté le [31/05/2016] à 21:45

Ok en même temps ça urge pas, je peux attendre 15 jours.

Ca fait + d'un an que j'ai envoyé un scénar pour Défis fantastiques jdr donc je ne suis pas pressé 😉


Le point sur les projets en cours posté le [01/06/2016] à 08:48

Moi je veux bien t'aider en cas, vu que j'aime bien créer des PNJ donc je devrais pouvoir te filer un coup de main pour les caracs 😉


Le point sur les projets en cours posté le [01/06/2016] à 10:41

Citation de krikroune Le [01/06/2016] à 08:48

Moi je veux bien t'aider en cas, vu que j'aime bien créer des PNJ donc je devrais pouvoir te filer un coup de main pour les caracs 😉


Ok merci, je veux bien. Je termine la relecture correction du scénario et je te l'envoie pour que tu le lises et puisses faire les caractéristiques ? Faudrait qu'on se contacte pour en discuter et tout ça ok ?


Le point sur les projets en cours posté le [01/06/2016] à 15:41

pas de souci, si tu veux je te passe mon mail en message privé, comme ça quand tu m'enverras le scénario, on pourra en discuter afin de définir quel niveau de joueurs y serait adapté et ainsi que je puisse définir plus précisément les caracs des PNJ 😉


Le point sur les projets en cours posté le [01/06/2016] à 16:25

Citation de krikroune Le [01/06/2016] à 15:41

pas de souci, si tu veux je te passe mon mail en message privé, comme ça quand tu m'enverras le scénario, on pourra en discuter afin de définir quel niveau de joueurs y serait adapté et ainsi que je puisse définir plus précisément les caracs des PNJ 😉


Ok, envoie moi ton adresse que je puisse t'envoyer le scénario quand il sera entièrement relu et corrigé. De plus, tu pourras me donner ton avis sur la qualité du scénario (ou pas d'ailleurs).


Le point sur les projets en cours posté le [01/06/2016] à 17:17

Je n'y manquerais pas 😉


Le point sur les projets en cours posté le [02/02/2018] à 09:51

Une mise à jour des en cours pour nous tenir au courant?


Le point sur les projets en cours posté le [02/02/2018] à 10:22

pour ma part:

– ma mini-campagne "de feu et de flamme" est sur le point d'être terminée

– je compte embrayer sur la suite de mon projet sur le Trihngahë, le plus gros du boulot étant de définir les régions du continent et leurs spécificités autant en termes de lieux, races, flore et faune, etc…


Le point sur les projets en cours posté le [01/01/2019] à 14:12

Citation de julien Le [21/03/2016] à 12:30


– Révolution : C'est au point mort. Melchior n'a plus le temps, un autre membre de la communauté a repris les textes en cours, mais je n'ai pas de niouses non plus. C'est dommage, mais cette campagne a du mal à se concrétiser…


Bonjour,


je me laisse quelques mois pour dévorer tous les documents sur Shaan avant d'initier un groupe de débutants. J'aimerais beaucoup commencer avant les évènements de Renaissance. La campagne Révolution est-elle toujours au point mort ? De quel type d'aide as-tu besoin Julien ?


Le point sur les projets en cours posté le [02/01/2019] à 10:51

Salut,

Tu trouveras davantage d'infos sur le projet maudit Révolution dans la partie "Scénarios" : http://www.shaan-rpg.com/forum/?action=viewtopic&t=54

Il y a pas mal de matos dispo sur le serveur de partage, il maque quelqu'un pour finaliser le biniou.


Le point sur les projets en cours posté le [02/01/2019] à 12:22

Merci beaucoup ! Je vais regarder tout ça.


Le point sur les projets en cours posté le [24/12/2020] à 01:57

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ce sujet, du coup j'ai fait une mise à jour du premier post avec les projets collectifs en cours.

J'en ai passé plein en projet terminé, ça fait bien plaisir !)

J'en ai bien sûr probablement oublié dans les projets en cours, donc n'hésitez pas à poster ici pour que je vous rajoute si vous recherchez de l'aide pour aller au bout de l'écriture, faire relire vos textes, ou simplement en discuter avec quelqu'un pour vous aider à y voir plus clair. Rien que d'en parler souvent ça aide à relancer la machine ! 😉


Le point sur les projets en cours posté le [24/12/2020] à 11:46

La course aux géant


Le point sur les projets en cours posté le [25/12/2020] à 13:41

Citation de Akemy Le [24/12/2020] à 11:46

La course aux géant


Ben il faudrait que tu présentes le projet sur le forum, histoire qu'il ne soit pas restreint à discord…


Le point sur les projets en cours posté le [28/12/2020] à 22:58

ok ca marche c'est prevu


Pages : 1 2 3