Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Dialogues des Delhion et Nomoï
Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [13/04/2015] à 17:41

Woumf (salut en woon),


le vieux woon que je suis s'interroge sur la façon dont ces créatures sans bouches font pour émettre des sons articulés et intelligibles dans la mesure où, au delà de ne pas disposer de bouche ils n'ont pas non plus de langue.


Déjà qu'ils ne s'expriment pas sur le plan olfactif celà signifie qu'ils sont assez difficiles à appréhender pour mes comparses poilus.


En plus ils sont souvent cérébraux (enseignants ou maîtres) donc il est intéressant de savoir comment ils transmettent leur savoir !


Groumff (A plus en woon)


Emission d'un doux fumet busqué caractéristique de ma curiosité insatisfaite…. 😉


Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [13/04/2015] à 20:26

Les Delhions ont des pores sur la peau dédiés à l'émission de sons, ils peuvent reproduire quasiment n'importe quoi.

Je crois que les Nomoïs n'ont pas de problème particulier non plus, ils ont une membrane sous le menton, ça doit faire le même système qu'une enceinte quand la membrane vibre.

J'ai pas revérifié le bouquin, je dis ça de mémoire.


Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [13/04/2015] à 21:05

C'est exactement ça Suhuy !


Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [14/04/2015] à 08:56

Tiens en passant, c'est peut-être un peu abusé, mais un Delhion pourrait avec un peu d'entraînement, facilement imiter n'importe quelle voix au final non?


Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [14/04/2015] à 09:51

Yes, mais ça reste un Test de ARTS + Comédie ou SOCIAL + Bluff, par exemple, pour savoir si l'imitation est réussie.


Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [14/04/2015] à 11:42

A chaque fois que je penses aux Delhions enseignants, je penses à C3-PO racontant son histoire aux Ewoks dans le Retour du Jedi.


Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [14/04/2015] à 12:33

Sauf que les delhions, sont vraiment dans le social et savent parfaitement adapter leur discours à leurs interlocuteurs… 😀

Une idée qui a gernée aussi par rapport aux delhions, c'est leur capacité à s'adapater à leur environnement en transformant leur corps en quelques générations seulement.

On peut ainsi avoir des delhions aquatiques, des delhion des cavernes (avc des ailes de chauve-souris), des delhion un peu insectoide en symbiose avec une espèce de nuée d'insectes (scénar à paraître dans le prochain JDR MAG…


Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [14/04/2015] à 14:25

Justement, c'est très social la manière dont il raconte. Il fait les bruitages des explosions, la respiration de Vader etc… une vraie mise en relief de l'histoire, pas que des mots.


https://www.youtube.com/watch?v=hFZoc9HKQSM (Ne pas tenir compte des sous titres, c'est n'importe quoi 😛 )


Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [14/04/2015] à 15:09

A punaise tu as complètement raison !!!!!!! J'en avais une fausse idée en fait…

C'est EXACTEMENT ÇA !!!!!!! 😀


Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [14/04/2015] à 17:41

Citation de igor Le [14/04/2015] à 12:33

Sauf que les delhions, sont vraiment dans le social et savent parfaitement adapter leur discours à leurs interlocuteurs… 😀

Une idée qui a gernée aussi par rapport aux delhions, c'est leur capacité à s'adapater à leur environnement en transformant leur corps en quelques générations seulement.

On peut ainsi avoir des delhions aquatiques, des delhion des cavernes (avc des ailes de chauve-souris), des delhion un peu insectoide en symbiose avec une espèce de nuée d'insectes (scénar à paraître dans le prochain JDR MAG…


AH mince, c'est déjà à l'étude 😥


Je découvre le jeu et suis tombé "amoureux" des Delhions, et je me demandais justement si ils pouvait y avoir différentes especes ou différentes evolutions…..pour pouvoir en proposer ici.


Bon ben tant pis 🙂


Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [15/04/2015] à 01:26

Hello Dyce, mais non, pas tant pis, les seuls qui ont été développés sont les delhions aquatiques et les delhion instectoïdes, mais on peut toujours en inventer plein d'autres… ça reste open 🙂


Dialogues des Delhion et Nomoï posté le [15/04/2015] à 16:24

Ok cool. Bon ben je vais continuer dans ls développement de mes idées alors.


J'avais en tête plutot cote insectes.

Je voyais des Delhions type fourmis qui fonctionnaient avec les phéromones et des Dehlions du type arachnides (araignées ou scorpions).


Je vais voir pour extrapoler ses idées la alors 😉


Et quelques autres en fonction des idées farfelues qui vont pas manquer de germer.


Pages : 1