Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
T-Shirt Shaan
T-Shirt Shaan posté le [19/04/2015] à 10:58

Hugh !


Igor a lancé la fabrication de 5 T-Shirt Shaan, histoire de faire un test :



Igor a dit : J'ai lancé une impression de 5 teeshirt avec cet Ygwan d' Alexey Yakovlev (qui sera utilisé dans le jeu de carte "Le secret des Sarens" aux éditions Elemon games).

Je le kiff trop ce perso car en fait, c'est l'archétype d'un héros très puissant dans le monde de Shaan. Oui, je sais, ça peut surprendre ceux qui ne connaissent pas l'univers…

C'est un Ygwan, donc un ESPRIT fort. Il est un peu rondouillard (épicurien), donc avec une ÂME forte aussi, et enfin, il a un CORPS très musclé.

Ça veut dire qu'un perso comme ça est très compliqué à affronter vu qu'il a toutes ses défenses au max…

Et il le sait le bougre, du coup, il cultive cette nonchalance qui le fait paraitre encore plus invincible. Même un combattant Darken de haut niveau ne s'y risquerait pas…

Ce pourrait être un YGWAN, SHAANISTE des RIVAGES…


Pour la couleur du teeshirt, la teinte "vert bouteille" correspond parfaitement au vert du livre de base, le vert de l'espoir…

C'est dingue, non ?


Par contre, c'est assez cher à produire en si petites quantités… Pour se faire une idée du nombre d'intéressés par une réimpression, qui parmi vous seraient prêts à en acheter un à 30 € max (frais de livraison non inclus) ? Le prix pourra bien sûr baisser en fonction du nombre de commandes.


T-Shirt Shaan posté le [19/04/2015] à 23:28

Ça m’intéresse mais j'avoue 30€+fp ça me refroidis.


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 09:45

Pareil…


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 10:13

Ce serait quoi votre prix psychologique maximum ?

Histoire de voir comment on doit s'organiser…


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 13:05

Perso: 15€ + frais de port.


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 13:06

outch, ça va être chaud…


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 13:26

Je présume que le prix baisserait si vous en fabriquiez en plus grandes quantités?


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 13:27

oui, oui, ou faut que l'on trouve d'autres fournisseurs…


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 13:32

30€ le T-shirt, même s'il est beau, et même si c'est pour soutenir la cause de Shaan:R, c'est très cher.


Pour 30€, je peux avoir 1 supplément en papier, ou 3 en pdf, ou les cartes de pouvoirs et 2 set de dés.


Et puis, je ne sais pas ou vous faites fabriquer ça, mais on vous a pas vraiment fait un prix sympa. J'ai trouvé des T-shirts de très bonnes qualités a 10$ ou 15$ dans des refuges animaliers tenus par des associations de bénévoles lors de mes différents voyages aux USA. Et avec le taux de change des années précédentes, ça me revenait même pas a 10€…


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 14:37

En soit c'est le T shirt ou l'impression qui coûte chere parce que je serai plus pret à mettre un peu plus pour un sweat que pour un T shirt.


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 15:03

c'est la combo impression de qualité + frais de port qui douillent.

J'attend de les recevoir pour voir à quoi m'en tenir…


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 15:08

C'est clair que les micro-tirages a 5 exemplaires, ça coute bonbon a fabriquer. Ça aurait peut-être été une meilleure chose de demander d'abord qui serait intéressé, et de faire un tirage en conséquence?


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 15:31

En fait j'en voulais déjà pour nous. Quand on est en conventions, c'est toujours mieux d'avoir des teeshirt SHAAN pour présenter le jeu.


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 15:32

C'est sur que ca fait plus classe! 😉


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 16:58

C'est clair qu'il pète le T-shirt 😉


le truc, c'est que c'est pas évident de faire du tirage au coup par coup, parce qu'il faut bien annoncer un prix de base…


après le coup des 30€, ça me choque pas beaucoup plus que ça, c'est le genre de tarif qui se retrouve quand l'impression se fait à la demande…


sinon l'autre méthode, c'est de négocier les prix pour en tirer une certaine quantité, au risque d'avoir des T-shirts qui vous restent sur les bras ou de vous retrouver en rupture de stock si la demande est plus forte que prévue, seul moyen de tirer le prix vers le bas sans sacrifier à la qualité…


en cas de rupture de stock, tant pis pour les retardataires, c'est soit attendre que vous refassiez une autre commande, soit le prix fort, je vois pas comment vous pourriez faire autrement…


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 17:01

tiens ,j'en profite pour rebondir sur la référence faite aux paroles d'Igor concernant le T-shirt, plus particulièrement au jeu de cartes…


vous ayant raté à Cannes, je n'ai pas eu l'occase de voir le prototype, y a moyen d'avoir des infos dessus?


T-Shirt Shaan posté le [20/04/2015] à 19:03

oui, oui, c'est pour très bientôt, l'éditeur du jeu de cartes est en train de travaillé à un site dédié.


T-Shirt Shaan posté le [30/12/2023] à 18:00

Bonjour,

le projet de faire des T-shirt (& autres produits dérivés) est-il à nouveau envisagé ❓

Si "Oui", ça pourrait être intéressant (& les prix pourraient être moins élevés s'ils sont produits en grande quantités)…

J'ai quelques idées en tête (comme 1 T-shirt par race… ce qui en fait 10 modèles différents)… des sweet, des casquettes, des mugs…


T-Shirt Shaan posté le [05/01/2024] à 23:21

Oui, on était parti la-dessus sur le fait d'avoir un tee-shirt par race. Mais, le coût unitaire est beaucoup trop élevé si on ne fait pas une quantité minimum…


Pages : 1