Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
combats de masse
combats de masse posté le [10/07/2015] à 09:08

desoler d'avance pour l'ortographe ,

voila je debute en tant que MJ et j'animer une partie du scenario le prince roche nous somme arriver vaire la fin du scenario et la devrais se declencher un grand combat de masse sauf que je ne comprend pas comment se deroule un afrontement directe, car dans le manuel d'itinerance on explique sellement la dommination, cest a dire que quant le shaani se retrouve fassent au melodien je ne comprend pas comment faut il faire pour lancer les des , interpreter ces resultat et clore le combat.

aidez-moi svp!


combats de masse posté le [10/07/2015] à 09:19

Salut, et bienvenue sur le forum !

Un combat de masse se déroule exactement comme un combat classique, sauf qu'au lieu de voir s'affronter des personnages les uns contre les autres, ce sont des groupes de personnages qui s'affrontent. Chaque groupe a des caracs comme un perso, et doit faire tomber les Trihns du groupe adverse à 0.

Le petit ajout, c'est la règle de surnombre : un groupe X fois plus nombreux que le groupe adverse peut agir X fois d'affilée.

On a apporté une petite variante à cette règle dans le deuxième supplément à paraître : un groupe X fois plus nombreux bénéficie d'une Bonus de +X à toutes ses Actions et Défenses.

Voilou !


combats de masse posté le [10/07/2015] à 10:20

ok merci!


Pages : 1