Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Cheat Sheet/ Résumé de règles
Cheat Sheet/ Résumé de règles posté le [22/09/2015] à 13:34

Bonjour,


J'espère que je ne vais enfreindre aucun copyright ou règle du forum -j'avouerais ne rien avoir trouvé à ce sujet ou alors j'ai très très mal cherché -. Si c'est le cas je supprimerais mon lien.


Appartenant à la catégorie des joueurs à mémoire de poisson rouge qui oublient les capacités de leurs personnages, j'ai profité du fait d'avoir Publisher au bureau pour me faire une Cheat Sheet n'en ayant pas trouvées d'existante.


J'ai choisi un format paysage A4 en 3 volets que je trouve pratique à utiliser et transporter.


C'est un premier jet afin de ne pas oublier une action, une possibilité ou de ne pas passer trois heures à chercher à quelle page est l'information.


La feuille est moche même si j'ai tenté de respecter les codes couleurs mais elle me semble lisible.


Si je n'enfreins aucunes règles et que des poissons rouges rôlistes ont un avis sur cette feuille j'apprécierais des retours afin de pouvoir l'améliorer.


Shaan Renaissance : Cheat Sheet (Dropbox)


Cheat Sheet/ Résumé de règles posté le [22/09/2015] à 15:47

Hello, heu, tant que tout ce que vous faites n'est pas destiné à être vendu… ben vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec notre matos.

Sinon, concernant ta feuille de récap de règle, nous avons déjà fait celà dans l'écran avec points de règles et renvois aux paginations qui vont bien…


Cheat Sheet/ Résumé de règles posté le [22/09/2015] à 16:02

Yep, il y a une double page dans les annexes du Manuel d'itinérance (p402) qui résume le système de jeu.


Cheat Sheet/ Résumé de règles posté le [22/09/2015] à 16:02

Citation de igor Le [22/09/2015] à 15:47

Hello, heu, tant que tout ce que vous faites n'est pas destiné à être vendu… ben vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec notre matos.


Yes!, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde 😈


Sinon, concernant ta feuille de récap de règle, nous avons déjà fait celà dans l'écran avec points de règles et renvois aux paginations qui vont bien…


Ah forcement… mais n’étant que joueuse c'est mon MJ qui a le joli écran, moi je ne vois que l'illustration de ce dernier 😉

La je voulais avoir un pense-bête consultable sans déranger mon MJ, surtout sur une session RP pour poser une question stupide comme je sais si bien le faire. 😀


Edit :


Citation de julien Le [22/09/2015] à 16:02

Yep, il y a une double page dans les annexes du Manuel d'itinérance (p402) qui résume le système de jeu.


… Arghh je ne l'avais pas vu celle là. J'ai peu feuilleter le manuel sinon au niveau du système de résolution.

J'aime réinventer la roue 😆


Pages : 1