Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Le Prince du Végétal
Le Prince du Végétal posté le [01/02/2016] à 00:35

Voici un sujet pour parler du Prince du Végétal et de son scénario. Si vous êtes un joueur potentiel et que vous n'avez pas encore joué ce scénario, passez votre chemin. Si vous êtes un meneur de jeu ou un joueur ayant côtoyé ce Prince peu recommandable, bienvenue ici !



Si vous avez des conseils pour mener ce scénario, des idées de développement, des descriptions particulières (temples, princes, fidèles, scènes, etc.), des arrangements de règles, des modifications d'épreuves, ou plus simplement des questions qui vous sont venues en jouant, pensez à en parler ici et à partager votre expérience, ça nous permettra de faire évoluer et d'enrichir le PDF à partir de vos retours.


Le Prince du Végétal posté le [14/08/2016] à 20:00

Bonjour !


Alors il s'agit d'un simple soucis technique, mais en téléchargeant le pdf du scénario pour ce prince élémentaire (et uniquement celui-ci), la page qui est censé contenir la carte du village reste vide ! Je vois juste l'échelle d'indiquée, un soucis avec la génération aléatoire je suppose.


PS : N'hésitez pas à déplacer / supprimer / manger ? … mon post quand vous l'aurez vu !


Le Prince du Végétal posté le [15/08/2016] à 06:23

C'est réparé, tu peux retélécharger ton scénar pour récupérer la bonne version. Merci pour l'alerte.


Le Prince du Végétal posté le [15/08/2016] à 11:51

Juste à temps, merci beaucoup ! 😀


Le Prince du Végétal posté le [19/03/2017] à 12:51

Bonjour,

J'ai donc bien fait jouer ce scénario à un groupe d'amis (rôlistes débutants !), grâce notamment à la rapidité de Julien. 🙂


Mes joueurs ont extrêmement bien réussi à déjouer le prince, si bien qu'ils ont pu s'introduire dans son bureau, et en fouillant y trouver son précieux livre de notes.

Nous n'avions pas eu le temps de conclure, certains joueurs devant partir … du coup j'en ai profiter pour réaliser un montage (niveau débutant sur photoshop ^^) qui dévoile le contenu du fameux livre de notes, je vous le partage ici !



PS : Si j'ai le temps je ferai un rapport de partie (mais la partie date, donc tout cela risque d'être un peu approximatif !)

PPS : Je n'ai pas compris comment inscrire le résultat de ma partie sur l'influence du prince, sans être issu d'une boutique ?


Le Prince du Végétal posté le [19/03/2017] à 19:13

Très sympa cette aide de jeu !

Je crois qu'il faut forcément associer ton compte à une structure (boutique ou asso) pour créer des événements. Si tu veux je peux créer l'événement pour toi, et tu n'auras plus qu'à associer ton scénar à cet événement pour enregistrer son résultat. Envoie-moi les infos de l'événement par messagerie privée.


Le Prince du Végétal posté le [23/03/2017] à 08:34

Merci Sylvestre pour cette aide de jeu, très cool !


Pages : 1