Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Trouver une boutique ou des joueurs
Trouver une boutique ou des joueurs posté le [14/02/2016] à 22:23

Vous l'avez surement vue, la carte de la communauté Shaan permet de repérer les boutiques, associations et joueurs près de chez vous.


Nous venons de compléter la carte des Boutiques, mais il nous en manque certainement. Si vous voulez ajouter votre boutique préférée (ou votre association d'ailleurs), n'hésitez pas à l'indiquer dans ce sujet ou via le formulaire de contact du site, on la rajoutera sur la carte. Il nous faut son nom, son adresse mail et son adresse au minimum.


Vous pouvez également indiquer votre propre localisation en tant que joueur depuis votre page de compte. Il suffit pour cela de taper votre adresse dans le champ Coordonées, et de cliquer sur la bonne proposition qui remplira pour vos coordonnées postales, ou de cliquer au bon endroit pour placer votre marqueur sur la carte affichée. Vous pouvez juste cliquer sur votre ville si vous ne voulez pas indiquer votre adresse exacte. Pour que les autres membres voient votre position, il faut également cocher la case "Afficher publiquement ma position sur la carte de la communauté Shaan."


Voilà, vous savez tout !


Trouver une boutique ou des joueurs posté le [16/02/2016] à 20:07

Salut julien, donc oui j'aimerai que tu rajoute la malle d'Apolline qui est une boutique sur Reims.

Boutique dans laquelle je jouerai un scénario( quand je e serais mis d'accord avec eux pour une date)

Merci d'avance


Trouver une boutique ou des joueurs posté le [17/02/2016] à 00:13

Elle est déjà inscrite ici : http://www.shaan-rpg.com/joueurs/1585/

Elle n'était juste pas géolocalisée, ce qui est maintenant chose faite.


Trouver une boutique ou des joueurs posté le [17/02/2016] à 06:46

ok merci 🙂


Trouver une boutique ou des joueurs posté le [21/03/2016] à 19:59

Bon j'ai fait une petite erreur, je vais masterisé le prince des limbes, mais je le masterise le 9/04 a Reims, et non le 15 a Strasbourg comme je l'ai marqué.

Je le masterise à "la malle d’Apolline"

voila merci


Trouver une boutique ou des joueurs posté le [21/03/2016] à 20:46

J'ai supprimé le lien de ton scénar vers l'événement du 15.

Je te laisse créer un nouvel événement et lui lier ton scénar.


Trouver une boutique ou des joueurs posté le [22/03/2016] à 09:37

Ce week-end notre 20eme convention annuelle a eu lieu.

Ce fut un moment très sympa.

J'ai proposé la Campagne des Princes élémentaire à mes joueurs mais ils ont préféré faire le scénario du kit.

(Je leur avait laissé le choix du scénario qu'ils voulaient jouer).

On a longuement discuté du jeu, qui les a séduit par sa richesse et ses possibilités.

On a bien rigolé avec l'épreuve d'Art

Je ferai la Campagne des Princes élémentaire le 15 avril à Strasbourg, histoire aussi de voir ce cher Igor.


Trouver une boutique ou des joueurs posté le [22/03/2016] à 10:55

Mais avec Plaisir 🙂


Trouver une boutique ou des joueurs posté le [24/03/2016] à 14:05

J'espère qu'on trouvera quelques minutes pour parler un peu du jeu. J'ai des suggestions à faire et des bouquins à faire dédicacer…


Trouver une boutique ou des joueurs posté le [24/03/2016] à 14:06

Mais on prendra le temps pour ça 🙂


Pages : 1