Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Mumble pour jdr en ligne?
Mumble pour jdr en ligne? posté le [21/03/2016] à 19:17

Ce serait bien de faire un mumble pour que les personnes du site puissent faire des jdr sur roll20 par exemple non?Car beaucoup de joueurs comme moi ne peuvent pas jouer "vraiment" au jeu etant donne que je suis loin d une quelconque association de jdr ou autre.

Esperant avoir une reponse positive,

Shaadaww


Mumble pour jdr en ligne? posté le [21/03/2016] à 20:43

Bonne idée, mais je n'y connais pas grand chose en JDR virtuel pour l'instant, et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper.

Par contre, une question me taraude : Roll20 gère déjà des outils de chat vidéo et audio, et de ce que j'ai compris, le mumble est un serveur uniquement audio. Quel est l'intérêt d'avoir les deux ?


Mumble pour jdr en ligne? posté le [21/03/2016] à 22:00

Je ne m'y connais pas beaucoup en Roll20 et je n'ai jamais utilisé la foncion vocale ou vidéo. Muble serait peut etre mieux tout simplement pour voir qui est connecté, pour organiser les différents salons alors, je pense.


Et bien, je ferais resurgir cette idée quand le jeu aura fini de renaître 😉


Mumble pour jdr en ligne? posté le [22/03/2016] à 08:58

Ben le jeu a déjà fini de renaître…le bouquin de base est sorti, ainsi que les 2 premiers suppléments et l'écran et les autres suppléments sont déjà en bonne voie…


Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus…


Mumble pour jdr en ligne? posté le [22/03/2016] à 19:32

Désolé de t'avoir vexé, j'ai découvert ce jdr il y a 4 jours et je pensais que plein de projets pour la renaissance du jeu étaient encore en cours. Si ce n'est pas le cas, j'en suis encore une fois désolé.


Mumble pour jdr en ligne? posté le [22/03/2016] à 21:51