Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Mail piraté
Mail piraté posté le [31/03/2016] à 16:38

Mon compte mail Editions Stellamaris a été piraté et a envoyé à tous ses contacts des mails pour dire que je suis en danger et pour réclamer des sous… poubelle et, si vous avez répondu, je vous suggère vivement de changer le mot de passe de votre boite mail.


Désolé pour les complications…


Pour ceux d'entre vous qui souhaitent rentrer en contact avec moi par mail (notamment ceux qui participent à la relecture du Cycle d'Odéa), envoyez-moi un MP et je vous enverrai une adresse mail sûre.


Mail piraté posté le [01/04/2016] à 09:19

Ah, je viens justement de t'envoyer un MP parce que j'ai reçu un mail suspect, mais avant de consulter le forum …

C'est super galère d'avoir son compte piraté, surtout lorsqu'il s'agit d'une adresse pro … 😡


Mail piraté posté le [01/04/2016] à 09:30

C'est sûr, c'est pas top, surtout que ce compte gère aussi l'administration de mon site pro, si je dois le recréer c'est entre 300 et 400 articles à recréer…


Mail piraté posté le [01/04/2016] à 09:34

Vu les derniers mails que ton compte a envoyés, il devrait être facile de prouver à ton hébergeur que ton compte a été piraté… Bon courage en tout cas.


Suite du piratage de mon compte mail éditions stellamaris posté le [02/04/2016] à 20:47

Suite du piratage de mon compte, j'ai reçu sur ma boite perso, et apparemment tous mes correspondants aussi, un mail provenant de

no.replycompte.support@accounts.google.com. <malka.pachter@gmail.com>. C'est du phising, n'y répondez pas, n'ouvrez pas la pièce jointe, supprimez-le directement et faites passer l'information à tous vos contacts.


Mail piraté posté le [02/04/2016] à 21:16

J'ai déplacé ton message dans le sujet d'origine.


Mail piraté posté le [08/04/2016] à 22:01

Bonjour à tous, je viens – enfin – de récupérer ma boite mail. Fin de l'incident.


Mail piraté posté le [12/04/2016] à 10:24

Ouf !


Mail piraté posté le [12/04/2016] à 11:47

Comme tu dis !


Pages : 1