Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
Parution du cycle d'Odéa
Parution du cycle d'Odéa posté le [04/05/2016] à 21:14

N'ayant eu que peu de retours sur ce forum quand j'avais demandé qui était intéressé, j'ai été prudent et je n'en ai lancé que 24 pour ma première impression… Mais mon imprimeur est rapide, la rupture ne va pas être trop longue !


Parution du cycle d'Odéa posté le [04/05/2016] à 22:38

Hum vue l'extrait , j'en prendrai un ;3


(A savoir si PDF ou livre … dépends du temps de livraison c: )


Dilemme dilemme


Parution du cycle d'Odéa posté le [04/05/2016] à 22:46

SI tu passes commande tout de suite il me reste encore deux livres papier…


Parution du cycle d'Odéa posté le [05/05/2016] à 09:03

Il ne m'en reste plus, mais la réimpression est en cours. Ça ne vous interdit pas de passer commande, simplement je vous servirai dès réception des nouveaux exemplaires. Cordialement.


Parution du cycle d'Odéa posté le [06/05/2016] à 16:44

Je devrais recevoir les exemplaires réimprimés en milieu de semaine prochaine, je pourrai donc expédier aussitôt les quelques commandes reçues depuis que je suis en rupture de stock et les nouvelles commandes qui m'arriveraient entre-temps.


Cordialement.


Parution du cycle d'Odéa posté le [07/05/2016] à 11:18

Ayé, colis bien reçu.

Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à un livre au format poche, comme les autres romans, mais non, c'est un bon gros supplément format A4 qui est arrivé. Un bien beau livre qui ravive plein de souvenirs de la première campagne de jeu de rôle que j'ai réussi à mener à terme. Ca me donne trop envie de la refaire jouer maintenant, c'est malin…

Snif, merci Stellamaris et tous ceux qui ont participé à cette Renaissance !)


Parution du cycle d'Odéa posté le [07/05/2016] à 11:22

Hop, voilà reçu la version arbre mort ce matin… Merci encore pour l'envoi rapide…. :mrgreen:


Parution du cycle d'Odéa posté le [09/05/2016] à 14:29

Reçu également le mien… de la lecture en perspective 🙂


Parution du cycle d'Odéa posté le [09/05/2016] à 14:52

Moi aussi je l'ai reçu!

Merci encore.


Parution du cycle d'Odéa posté le [10/05/2016] à 17:01

Enfin reçu! La Poste a été lente sur ce coup-là…


Parution du cycle d'Odéa posté le [07/06/2016] à 20:34

Je suis content de Shaan et de la passion de ses créateurs, mais je voulais aussi féliciter Stellamaris! J'ai eu mon Cycle d'Odéa y a peu de temps et j'en ai été super-content.


Félicitations pour cette initiative.


NB: Est-ce qu'il ne faudrait pas envoyer un récap au GROG.


A mon avis, ce genre d'initiative (édition de campagne) peut booster les ventes du LdB et le GROG est LA vitrine internet parfait pour ça.


Parce que, seulement 24 exemplaires? J'imagine qu'il y a bien plus d’intéressés que ça! Juste, comme moi, ils doivent faire parti des masses silencieuses.


Parution du cycle d'Odéa posté le [08/06/2016] à 08:02

24 exemplaires c'était pour la première impression, j'ai lancé une réimpression depuis et j'en lancerai autant que de besoin…


Parution du cycle d'Odéa posté le [16/06/2016] à 20:09

Dites voir (Stellamaris, Julien et Igor), est-ce que ça vous dirait qu'on bosse ensemble pour que j'écrive une campagne qui fait le lien entre la 1ere et Renaissance, sachant que je n'ai pas la 1ere ed et que j'aurai donc besoin de votre supervision.


Disons que je me fixerai comme objectif d'écrire 10 scénarios, 1 par mois, avec un retard possible de 2 mois, soit de finir la rédaction en 1 an.


A noter que je n'ai aucune compétence de maquettage.


Pour l'instant, j'ai qq grandes lignes en tête mais c'est tout.


Parution du cycle d'Odéa posté le [16/06/2016] à 20:25

Il y a déjà une campagne en cours d'écriture qui gère cette partie de l'Histoire de Shaan : Révolution

http://www.shaan-rpg.com/forum/?action=viewtopic&t=54.1


Parution du cycle d'Odéa posté le [17/06/2016] à 01:15

Ah ben oui, on cherche justement du monde pour terminer la campagne Révolution, donc pas de soucis, faut juste voir si c'est compatible avec ce que tu as en tête. Donc on peut commencer à en causer soit sur le sujet Révolution indiqué par Suhuy, soit te créer un sujet de forum rien que pour toi, comme tu veux. On peut aussi skyper si besoin pour en causer de vive voix.


Parution du cycle d'Odéa posté le [20/06/2016] à 20:35

J'avais pas vu qu'il y avait déjà des candidats.


Disons que je doute que ce que j'avais en tête cadre avec ce qui a été commencé.


Voilà la grande trame de ce à quoi je pensais:


> Les joueurs auraient été de la résistance


> Leurs enquêtes les auraient amené à découvrir un projet top secret du Nouvel Ordre: Pour le Nouvel Ordre, la plus grande menace à leur pouvoir était les Grandes Familles. Leur projet était de les affilier et mettre sous tutelle de l'église, quitte à recourir au pouvoir des nécrosiens.


> La Résistance aurait pris le choix de tenter l'alliance avec les Grandes Familles contre le Nouvel Ordre.


> Les joueurs auraient assisté aux débats des Grandes Familles. Totalement cyniques, celles-ci auraient confiantes sur leur capacité à l'asservissement économique des héossiens et donc prêtes à se battre contre le Nouvel Ordre. Les joueurs auraient eu à choisir le moindre mal: le pouvoir des Grandes Familles.


> Ils auraient eu à implanter les révélations dans Arpège, conformément au plan Résistance/GF.


> Puis ils auraient dirigé la rencontre déterminant le rapport de force entre Résistance+GF vs Nouvel Ordre Nécrosien.


> La plupart des hommes-dieux auraient accepté une reddition et évité la guerre (qui n'était pas une victoire garantie) si leur sécurité était assurée.


> Toutes n'acceptent pas => d'ou le final ou les joueurs affrontent la faction + nécrosien.


> Conformément aux tractations, les autres HD sont libérés selon le "règle de liberté de culte".


La victoire semble totale. Mais les joueurs, qui ont assisté au tout, savent que les hommes dieux ne sont pas tout à fait vaincus et savent exactement ce que font les Grandes Familles, ce qui ferait le lien avec l'optique de Renaissance.


Parution du cycle d'Odéa posté le [20/06/2016] à 20:39

Or je pense pas que cette trame cadre avec le travail d'origine. Du coup, je me dis que si cette campagne fonctionne à nouveau, p-e que je chercherai autre chose à proposer.


Parution du cycle d'Odéa posté le [20/06/2016] à 20:58

Yep, ce serait dommage de faire doublon, autant développer une autre trame dans la période de Renaissance du coup.

Après, pour l'instant, ce qui a été écrit pour Révolution va justement jusqu'à la Révolution. Tu peux aussi développer la période entre la Révolution et le début de Renaissance si ça t'inspire.


Parution du cycle d'Odéa posté le [16/10/2016] à 12:36

Hugh !

Je viens de voir que le Cycle d'Odéa était maintenant référencé sur le Grog. N'hésitez pas à y aller déposer votre avis sur cet ouvrage :

http://www.legrog.org/jeux/shaan/shaan-renaissance/cycle-d-odea-2eme-ed-fr


Parution du cycle d'Odéa posté le [20/10/2016] à 15:07

D'ailleurs ils m'ont oublié en tant qu'auteur. Un peu comme l'éditeur d'ailleurs 😎


Pages : 1 2 3