Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
Parution du cycle d'Odéa
Parution du cycle d'Odéa posté le [20/10/2016] à 16:21

Grrrr, c'est pas bien ça… Tu n'es pas cité dans le livre ?


Parution du cycle d'Odéa posté le [21/10/2016] à 13:33

Algéroth, voici à ce jour la page de crédits du livre. Je ne connais pas ton vrai nom, je ne sais donc pas si tu y es cité.


Si ce n'est pas le cas, je te prie de bien vouloir m'en excuser, ce n'est pas volontaire, dis-moi sous quel nom te créditer, je te rajoute immédiatement dans le fichier pdf et dès la prochaine réimpression dans le livre papier.


Avec toute mon amitié.


Je tiens à adresser tous mes remerciements, à :

Igor Polouchine, Julien Bès, et Vincent Levavachef, les auteurs des jeux de rôle Shaan et Shaan renaissance, ainsi qu'à la société Origames et à son gérant Guillaume Gille-Naves, éditeur de Shaan renaissance, pour m'avoir donné l'autorisation de publier cette campagne.

Benoît Attinost, l'auteur de la campagne initiale, pour m'avoir autorisé à rééditer cette campagne tout en l'adaptant à la nouvelle version, Shaan renaissance, du jeu de rôle.

Bernard Bittler, illustrateur de la campagne initiale, pour m'avoir autorisé à réutiliser ses magnifiques illustrations.

Stéphane Idczak, pour le plan de Septurni III.

Alexey Yakovlev, Benoit Springer, Christophe Swal, Claire Wendling, Cyril Nouvel, Damien Jacob, Denis Bajram, Estellanara, Jean-Christophe Hautbois, Igor Polouchine, Kevin Lemoigne, Mathieu Lauffray, Nadia Fontaine, Sébastien Lamirand et Thierry Masson, pour avoir mis à la disposition de la communauté des fans de Shaan Renaissance certaines illustrations que j'ai pu utiliser pour des avatars de Personnages non joueurs, ainsi que pour illustrer les derniers chapitres de cette campagne, qui n'avaient pas été illustrés par Bernard Bittler.

Stéphane Idczak et Olivier Halnais pour leur participation active à l'homogénéisation des différents scénarios de la campagne initiale (dont la fin était restée à l'état de synopsis) et à leur adaptation aux règles de la nouvelle version, Renaissance, du jeu de rôle.

Les mêmes, ainsi que Igor Polouchine, Julien Bès, Yann Geffroy, Shoggoth70 et David Bakhoum, pour leur participation à la relecture de cet ouvrage.

Avec toute mon amitié et encore une fois tous mes remerciements à chacun et chacune.

Stellamaris


Parution du cycle d'Odéa posté le [07/11/2016] à 11:59

Algeroth = Stéphane Idczak

Sans faire mon ouin-ouin, les crédits laissent à penser que j'ai seulement fait un plan et quelques adaptations aux nouvelles règles, alors que j'ai entièrement retouché les 8 premiers chapitres et écrits les 2 derniers.

Cela représente une centaine d'heures de travail à titre bénévole (j'ai même payé mon exemplaire de la campagne).

J'aurais donc en effet apprécié être cité en tant qu'auteur.


Parution du cycle d'Odéa posté le [07/11/2016] à 13:02

Bonjour, désolé.


Que penses-tu de cette réécriture des remerciements ? Si elle te convient je peux la prendre en compte pour la prochaine réimpression :


Je tiens à adresser tous mes remerciements, à :

Igor Polouchine, Julien Bès, et Vincent Levavachef, les auteurs des jeux de rôle Shaan et Shaan renaissance, ainsi qu'à la société Origames et à son gérant Guillaume Gille-Naves, éditeur de Shaan renaissance, pour m'avoir donné l'autorisation de publier cette campagne.

Benoît Attinost, l'auteur de la campagne initiale, pour m'avoir autorisé à rééditer cette campagne tout en l'adaptant à la nouvelle version, Shaan renaissance, du jeu de rôle.

Bernard Bittler, illustrateur de la campagne initiale, pour m'avoir autorisé à réutiliser ses magnifiques illustrations.

Stéphane Idczak, pour la transformation des deux derniers scénarios de simples synopsis en scénarios complets, et pour le plan de Septurni III.

Stéphane Idczak et Olivier Halnais pour l'homogénéisation des autres scénarios et leur adaptation aux règles de la nouvelle version, Renaissance, du jeu de rôle.

Les mêmes, ainsi que Igor Polouchine, Julien Bès, Yann Geffroy, Shoggoth70 et David Bakhoum, pour leur participation à la relecture de cet ouvrage.

Alexey Yakovlev, Benoit Springer, Christophe Swal, Claire Wendling, Cyril Nouvel, Damien Jacob, Denis Bajram, Estellanara, Jean-Christophe Hautbois, Igor Polouchine, Kevin Lemoigne, Mathieu Lauffray, Nadia Fontaine, Sébastien Lamirand et Thierry Masson, pour avoir mis à la disposition de la communauté des fans de Shaan Renaissance certaines illustrations que j'ai pu utiliser pour des avatars de Personnages non joueurs, ainsi que pour illustrer les derniers chapitres de cette campagne, qui n'avaient pas été illustrés par Bernard Bittler.

Avec toute mon amitié et encore une fois tous mes remerciements à chacun et chacune.Avec toute mon amitié, et encore une fois


Parution du cycle d'Odéa posté le [07/11/2016] à 13:03

PS : et comme je l'ai déjà dit, ce sera prise en compte immédiate pour le fichier pdf pour ceux qui l'achètent au format pdf. Avec toute mon amitié.


Parution du cycle d'Odéa posté le [09/11/2016] à 09:10

C'est déjà bien mieux, merci ! 🙂


Parution du cycle d'Odéa posté le [09/11/2016] à 20:07

OK, je prends en compte pour la prochaine réimpression, et d'ores et déjà pour ceux qui commanderont le pdf. Avec toute mes remerciements encore une fois.


Parution du cycle d'Odéa posté le [22/11/2016] à 21:59

Hello,


Je viens de finir la lecture de la campagne rééditée.

J'en avais un souvenir différent (avec le temps;)


Un gros travail de conversion a été fait, un grand merci !


Après, il reste un gros travail au MJ pour développer les scénarios et les rendre plus denses et les personnaliser selon les groupes.


Va falloir retrousser les manches !


Loveluck


Parution du cycle d'Odéa posté le [23/11/2016] à 23:41

Merci pour ce retour !


Pages : 1 2 3