Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Proposition d'édition
Proposition d'édition posté le [09/05/2016] à 18:40

Suite au succès du cycle d'Odéa, je suis tout à fait disposé à éditer d'autres scénarios ou campagnes SHAAN. Donc, si vous en avez à proposer, commencez par les proposer à ORIGAMES (Igor et Julien) qui ont bien entendu la priorité, mais s'ils ne vous proposent pas une édition papier et que vous la souhaitez n'hésitez pas à me les soumettre…


Proposition d'édition posté le [11/05/2016] à 17:43

Et si on se mettait au Carnets de Voyage ?


Ce pourraient être des livrets regroupant des scénarios et aides de jeux écrits par la communauté et approuvés par Origames, qu'en pensez-vous ?


On pourrait commencer par les différentes contributions de ce forum. Pour ma part, je serai très intéressé à pouvoir consulter les différents articles plus rapidement dans un livre ou un PDF, plutôt que sur le forum.


Et j'avoue que je ne serai pas peu fier d'avoir contribué à un supplément édité par un professionnel 😉


Proposition d'édition posté le [11/05/2016] à 20:44

Julien et Igor sont déjà sur les Carnets de Voyage, ils attendent d'avoir suffisamment de matières pour pouvoir en faire des thématiques. Et puis les bouquins de base ne sont pas encore finis.


Proposition d'édition posté le [11/05/2016] à 22:49

Heu… On est déjà sur les carnets de voyage, c'est vite dit, on a juste quelques idées, mais ça reste un projet que la communauté peut s'approprier…


Proposition d'édition posté le [11/05/2016] à 23:07

Mes joueurs vont retourner à Mong (oui, comme prévu :p ), je vais sûrement me remettre dessus pour étoffer dans les semaines qui viennent.


Proposition d'édition posté le [11/05/2016] à 23:19

je n'ai pas la première edition de shaan. et elle disponible en pdf?

car j'ai quelques idée mais je m'inspirerai bien de la première edition pour un effet de continuité


Proposition d'édition posté le [12/05/2016] à 00:37

Pour les carnets de voyages, pour l'instant je collecte au fur et à mesure tout ce qui serait susceptible d'en faire partie. Quand j'aurais un peu de temps, je ferai un ou plusieurs PDFs mis en page avec la maquette shaan. Si des gens sont motivés pour mettre ça en page à ma place, je peux filer les fichiers qui vont bien aussi.

Mais si vous voulez remplir ces carnets, il suffit pour l'instant de poster vos créations sur le forum !


Pages : 1