Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Idée Scénar: Tout feu tout flamme
Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [14/05/2018] à 14:54

Juste un petit mot en passant pour dire que je suis à la fin de la rédaction de la 3e partie du scénario, à la confrontation finale pour être plus précis, le dénouement est proche…j'espère être arrivé à retranscrire l'ambiance que je voulais, l'avenir et nos chers devs le diront 😉


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [14/05/2018] à 21:31

Trop bien, bon courage pour la dernière ligne droite de l'écriture !


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [15/05/2018] à 10:27

Couraaaaaaaage !


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [15/05/2018] à 17:15

Merci à vous deux, le courage est là, le combat se livre surtout entre ce que j'aimerais obtenir au niveau rendu et ma façon de le décrire…c'est le fait de ne jamais être totalement satisfait qui me ralentit mais j'essaie de me faire violence sans avoir l'impression de sacrifier le résultat final ^^


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [15/05/2018] à 17:47

Citation de krikroune Le [15/05/2018] à 17:15

Merci à vous deux, le courage est là, le combat se livre surtout entre ce que j'aimerais obtenir au niveau rendu et ma façon de le décrire…c'est le fait de ne jamais être totalement satisfait qui me ralentit mais j'essaie de me faire violence sans avoir l'impression de sacrifier le résultat final ^^



Laisses le Shaan passer à travers toi, ne lui résiste pas, entends ce dialogue d'esprit ininterrompu et n'hésites pas à demander de l'aide, seul le fou ou le prétentieux ne croient que ce n'est que faiblesse que de lâcher prise et de s'ouvrir aux autres. 🙂

Bon sinon, si tu as besoin de relectures ou d'un regard extérieur, penses à nous (la communauté). 😉


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [07/06/2018] à 20:44

Salut, je tiens à m'excuser du retard pris pour la finalisation de ma mini-campagne mais mon taf m'a monopolisé plus que ce que je pensais…

je pense "livrer" la fin du dernier opus ce week-end 😉

par contre, j'annonce que je bosse sur une version remaniée/améliorée de chaque épisode (mon côté insatisfait à encore frappé), j'espère avoir fini à temps pour que vous puissiez choisir celle qui vous conviendra pour le supplément à venir…


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [07/06/2018] à 23:06

Accroches toi, il n'y a pas de soucis.

On sait que ça va être bien 🙂


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [08/06/2018] à 01:15

Yes, courage Krikroune, on t'attend pour Itinérances tome 2 de toutes façons, on partira pas sans toi !)


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [08/06/2018] à 09:24

Merci de votre soutien, je tâcherai d'en être digne 😉


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [14/06/2018] à 20:44

bonne nouvelle, j'ai terminé la rédaction du dernier opus, il ne me reste plus qu'à inclure les caractéristiques des protagonistes et les récompenses de fin de scénario et c'est bouclé ^^


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [15/06/2018] à 01:00

Yesseu, yabon ça !)


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [15/06/2018] à 09:31

Par contre, je précise que ce dernier opus est un peu "couillu"…



Spoiler :


après tout il s'agit ni plus ni moins de se confronter à une incarnation, de l'intérieur qui plus est…et accessoirement à un Technomancien nécrosé…

Donc il ne faut pas s'attendre à une balade de santé…Le Shaani aura tout intérêt à bien gérer son effort et ménager ses Trihns si il espère arriver au bout


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [15/06/2018] à 10:04

Excellent !


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [15/06/2018] à 10:51

Spoiler :


Pour donner une idée du challenge, vaincre l'Incarnation nécessitera soit de rentrer dans son esprit afin d'altérer les souvenirs de sa vie passée, un peu à la manière du combat contre un Songe, soit pour les plus bourrins de parvenir à détruire le générateur à psychopompe Saren qui constitue son coeur…cette dernière solution étant à mon sens la moins bonne, au vu des risques pour le Corps, l'Âme et l'Esprit des PJs qui se trouveraient dans cette salle où l'entité peut utiliser toute sa puissance nécrotique


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [23/06/2018] à 13:17

petite question:

l'un des "méchants" de ma campagne étant un Technomancien, j'ai jeté un coup d'oeil à celui qui est donné en exemple dans les Carnets de voyage et il possède une astuce qui m'est inconnue: Empathie Technologique…

de quoi s'agit-il?


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [23/06/2018] à 19:51

Tadam!!

ça y est j'ai fini de rédiger le dernier opus de ma mini-campagne!

Je vais pouvoir me repencher sur les premiers opus pour tenter de les améliorer 😉


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [24/06/2018] à 15:21

Cool, impatient de te lire camarade ! 😉


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [25/06/2018] à 16:12

Merci 😉

par chance, les modifications que j'envisage sur les 2 premiers scénarios ne devraient pas me prendre trop de temps étant donné que je les ai plutôt bien en tête, mais bon je ne vais pas faire de plan sur la comète, la mini-campagne est déjà jouable en l'état (mis à part les récompenses d'xp sur les 2 premiers il me semble, ça sera le premier point que je rectifierai histoire de donner une version à Julien)


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [27/06/2018] à 19:51

par contre, y aurait-il une réponse à ma question sur l'astuce "empathie technologique" évoquée dans le dernier supplément? kesako?


Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [28/06/2018] à 01:46

Citation de krikroune Le [23/06/2018] à 13:17

petite question:

l'un des "méchants" de ma campagne étant un Technomancien, j'ai jeté un coup d'oeil à celui qui est donné en exemple dans les Carnets de voyage et il possède une astuce qui m'est inconnue: Empathie Technologique…

de quoi s'agit-il?


C'est une Astuce de rang 3, que tu trouveras dans les Pouvoirs du Manuel d'itinérance page 114 (en bas à droite).


Pages : 1 2 3 4 5 6 7