Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les Renaissants
Les Renaissants posté le [10/11/2016] à 17:18

j'ai parcouru la section qui leur est dédiée dans l'ombre blanche, mais j'ai encore besoin de quelques précisions ^^


J'ai bien compris qu'un Renaissant s'incarne dans une "enveloppe" laissée vacante (en clair, une personne qui vient de mourir) mais qu'arrive-t-il à cette enveloppe si le Renaissant doit repartir dans le Trihneï ou dans une autre réalité? doit-il laisser mourir son corps actuel ou celui-ci se dématérialise-t-il afin qu'il puisse à nouveau utiliser cette identité par la suite?


j'aurais tendance à pencher pour la deuxième, étant donné que dans l'exemple fourni, le Renaissant possède plusieurs identités en fonction des mondes…à moins qu'il soit "ubiquitaire" et vive ses différentes existences en même temps?


Les Renaissants posté le [10/11/2016] à 18:08

C'est dans l'arbre qui cache la forêt la partie sur les Renaissants !)


Un Renaissant, ça doit être dit quelque part, s'incarne dans un hôte qui vient de mourir, et donc de rendre ses Trihns au Trihneï. Pour changer de monde, il abandonne son enveloppe (qui remeurt) et va s'incarner dans un hôte natif (et mort) de la planète sur laquelle il débarque.


Les Renaissants posté le [10/11/2016] à 19:01

oups désolé pour l'erreur de bouquin 😳


ok donc un renaissant utilise une enveloppe corporelle par mission, ça répond à ma question 😉 (remarque vu leur pouvoirs, rien n'empêche un renaissant de "remodeler" sa nouvelle enveloppe sous les traits de l'ancienne si il le désire, je suppose…)


Les Renaissants posté le [11/11/2016] à 12:28

Effectivement, ce sera le Domaine/élément "Moi" qui sera de circonstance !

La difficulté sera plus ou moin élevée en fonction du degré de modification requis, même race mais autres traits, pas difficile, autre race héossienne, plus compliquée, animal ou créature d'autres monde encore plus compliqué… Mais rien d'infaisable pour un renaissant…


D'ailleurs, je viens de voir hier soir Docteur Strange, et ça m'a fait furieusement penser aux renaissants, les mondes parallèles, des dimensions, le temps, les gardiens de l'équilibre… C'est une super source d'inspiration, telle quelle, y'a tout !!!!


Les Renaissants posté le [11/11/2016] à 12:52

Perso je verrais plutôt Doctor Who pour les Renaissants


Les Renaissants posté le [13/11/2016] à 13:26

oui, oui, aussi, ça le fait bien 🙂


Pages : 1