Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
Section téléchargements
Section téléchargements posté le [19/12/2016] à 14:55

Bon bah pour plus de clarté, j'ai renommé Annexes en Supplément du coup. Y a plus qu'à attendre que les ventes explosent maintenant !)


Section téléchargements posté le [25/12/2016] à 23:24

les campagne la mise en page a été changer?

ou bien c'est juste les chapitres qui ont été mis a la suite?


Section téléchargements posté le [26/12/2016] à 13:30

Hugh !

Seule la pagination a été refaite, la mise en page est la même.

Et 42 pages ont été ajoutée avec des scénars en plus, du background et des conseils de jeu ont été ajouté à la fin, mais ce supplément est également dispo dans un PDF à part pour ceux qui ont déjà la campagne en PDF. Et j'ai rajouté aussi tous les plans et aides de jeu en PDF.

Voilou, joyeux noël à tous !)


Section téléchargements posté le [14/01/2017] à 18:12

bon même si les livres et les pdf j'ai acheter tout de même la campagne sarenei.


la campagne elle même je ne reviens pas dessus elle est bien sympa.

le supplément je l'ai survolé, il y a des truc sympa, notamment pour moi Zaos et tout simplement l’île d'ailleurs je ne sais pas si elle a un nom.

où je pense faire évoluer mes joueurs.

plein de truc sympa dedans.


petit regret qu'il n'y ai pas une vrai première de couverture


Section téléchargements posté le [14/01/2017] à 19:06

Merci pour le soutien et le retour de lecture !)


Section téléchargements posté le [24/04/2017] à 23:46

Hugh !

Les PDFs du Manuel d'itinérance et des 4 suppléments ont été optimisés. Les images ont été fusionnées pour éviter les problèmes de chargement et leur taille a été réduite. Les versions HD et BD ont été supprimées au profit d'un unique fichier optimisé par livre.

On espère être parvenu à un bon rapport qualité/poids, et on attend vos retours sur l'utilisation des PDfs sur vos tablettes et autres supports. Je ferai les autres PDfs dans la foulée.


Section téléchargements posté le [25/04/2017] à 21:34

Hugh !

L'optimisation des PDFs continue : le kit du joueur, l'histoire sans faim, la campagne Sareneï et son supplément, ainsi que la campagne Ombrage ont subi un lifting à leur tour.

J'enchainerai bientôt avec les PDF gratuits, y a pas d'raison !)


Section téléchargements posté le [26/04/2017] à 11:25

Super, merci pour tout ce boulot !


Section téléchargements posté le [27/04/2017] à 07:07

C'est maintenant bien plus fluide sur ma tablette.

Avec la précédente version, il faut bien l'avouer, il fallait être très patient a l'affichage de chaque page.

A la limite, pour une consultation rapide en cours de partie, une version super légère, en monochrome et sans images, me suffirait.


Dans tous les cas, merci pour cette évolution utile aux possesseurs de tablettes.


Section téléchargements posté le [27/04/2017] à 08:57

Cool, content que ça soit plus fluide sur tablette.

Shaan sans image et en noir et blanc, ça me ferait un petit peu mal par contre…


Section téléchargements posté le [29/04/2017] à 23:43

Et voilou, les PDFs des scénarios gratuits ont également été optimisés. Bons retéléchargements !)


Section téléchargements posté le [30/04/2017] à 00:39

ma tablette est en rad donc quand elle sera opérationnelle je vous dirai


Section téléchargements posté le [01/05/2017] à 12:27

en effet c'est mieux


Section téléchargements posté le [02/05/2017] à 12:36

C'est cool, comme ça je vais pouvoir les imprimer au boulot.

Si les fichiers font moins de 5 Mo, je peux me les envoyer par mail au boulot! (Les clés usb étant interdites)


Merci.


Section téléchargements posté le [02/05/2017] à 17:33

J'ai testé aussi, effectivement les PDF se chargent plus rapidement, du bon boulot Julien 😉


Section téléchargements posté le [02/05/2017] à 23:14

Cool tout ça.


Dans la lancée, le Kit d’initiation a été optimisé et augmenté de 4 pages. En plus de quelques corrections mineures, nous avons ajouté les 4 personnages pré-tirés, les deux aides de jeu du scénario et des conseils de jeu pour animer les épreuves du Rite d’itinérance.


On va surement relancer une impression du kit pour continuer à le distribuer lors des événements shaaniques.


Voilou !


Section téléchargements posté le [07/05/2017] à 19:09

Du nouveau sur le kit ! Nickel.

Je devrais le refaire jouer prochainement.

Je le télécharge de ce pas.

Merci pour cette mise à niveau.


Section téléchargements posté le [08/05/2017] à 00:23

Idem que tout le monde… dorénavant les fichiers PDF sont super fluides sur tablette et téléphone… super pour un petit rappel des règles sans sortir le bouquin !!


Section téléchargements posté le [30/03/2018] à 19:08

Hugh !


Nous avons rajouté le PDF des 280 Cartes Pouvoirs dans la boutique en ligne, pour 10 €. Il se présente sous la forme de deux fichiers, un contenant les versos des 280 cartes (1 carte par page), et le second contenant les 280 versos correspondants.


Vous pourrez maintenant imprimer les cartes qu'il vous manque, ou corriger les cartes du premier tirage avec les erratas qui vont bien. On a également prévu de mettre à dispo les pouvoirs créés dans les suppléments de la gamme Shaan, mais ce sera pour un peu plus tard.


Bon week-end à tous !


Section téléchargements posté le [31/03/2018] à 10:25

Cool ça, merci 😉


Pages : 1 2 3