Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Questions pratiques
Questions pratiques posté le [25/04/2017] à 17:31

Bonjour !


J'ai deux petites questions :


– Les joueurs désireux de s'inscrire à un événement sur le calendrier peuvent-ils savoir quel scénario de Prince Élémentaire est retenu ce jour-là ? Si non, l'initiateur de l'événement doit-il le signaler dans le descriptif ?


– Le nombre de joueurs à renseigner dans la fiche d'événement est-il limitatif ou non ?


Merci d'avance !


Questions pratiques posté le [25/04/2017] à 18:51

Salut !


Citation de Chavillon Le [25/04/2017] à 17:31

– Les joueurs désireux de s'inscrire à un événement sur le calendrier peuvent-ils savoir quel scénario de Prince Élémentaire est retenu ce jour-là ? Si non, l'initiateur de l'événement doit-il le signaler dans le descriptif ?


C'est open, il est possible de le préciser dans la description de l'événement. Moi je laisse le choix aux joueurs en début de partie par exemple.


– Le nombre de joueurs à renseigner dans la fiche d'événement est-il limitatif ou non ?


Nope, c'est à titre indicatif aussi.


Questions pratiques posté le [26/04/2017] à 10:00

Merci pour ces précisions !


Questions pratiques posté le [10/08/2020] à 20:02

Merci aussi! Très utile :mrgreen:


Questions pratiques posté le [15/06/2023] à 14:23

Salut,


Pour le scénario, c'est mieux si l'organisateur le met direct dans le descriptif, comme ça tout le monde sait à quoi s'attendre.


Pour le nombre de joueurs, ça sert surtout à donner une idée de la taille du groupe. Si t'es flexible, mentionne-le dans le descriptif.

Voilà, c'est tout.


Questions pratiques posté le [04/10/2023] à 14:18

Salut,


Yep, pour le scénario, ce serait cool que l'initiateur le précise direct dans le descriptif, ça évite les surprises. Et pour le nombre de joueurs, si t'as une limite, mets-la, sinon laisse ouvert !


À plus !


Pages : 1