Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
La Maan
La Maan posté le [06/07/2019] à 14:31

et avec une symbiose tu peux passer a 35 au max du coup OMG !


La Maan posté le [08/07/2019] à 13:37

En fait, je vois un peu la Maan comme l'intermédiaire entre la magie nomoï et les pouvoirs des renaissants: dans mon interprétation de la magie Nomoï, le magicien crée une sorte de "superposition" entre sa réalité et une réalité qui l'intéresse, superposition qui ne concerne que les cibles du sort, c'est pour cela que le sort n'est visible que pour elles…

Pour comprendre ce que je veux dire, regardez la série "fringe" qui offre une assez bonne visualisation de la superposition de réalités ^^


Par exemple, lorsqu'un Magicien "crée" un pont de pierre au dessus d'un ravin, il ne le crée pas vraiment, il puise de façon intuitive dans les autres réalités pour en trouver une dans laquelle le pont existe et le temps de al durée du sort, les 2 réalités se chevauchent, permettant à ceux qui sont "concernés" d'emprunter le pont…


La Maan est un cran au dessus, dans le sens où les effets qu'elle génère existent pour l'ensemble des spectateurs, car elle altère réellement la réalité l'espace d'un instant…


Le summum est atteint par les Renaissants dont les pouvoirs vont au-delà de ce que la Maan peut faire…


Pages : 1 2