Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
L'Ancien Songe (PEGI 16)
L'Ancien Songe (PEGI 16) posté le [22/08/2017] à 12:52

Oula, j'ai quelques réponses de retard…


Merci pour les retours déjà x) Epinards m'a devancé et je suis entièrement d'accord, on se notera les modifs à faire pour améliorer le scénar 🙂


On rajoutera un peu de background à la ville alors. Peut-être même quelques suggestions de lieux (comme les résidences des infoteks, qui ont sûrement une famille eux aussi par exemple) pour faciliter la vie au MJ lors de la fuite des joueurs s'il veut les utiliser, ou lors de la visite de Célia comme précisait Epinards.


Si quelqu'un à des suggestions pour nous aider à "construire" (jeu de mot inconscient 😳 ) Harmonie 2, comme des lieux, des événements, etc qu'il n'hésite pas à nous donner ses idées j'adorerais en faire un mélange de la vision de tout les joueurs.


L'Ancien Songe (PEGI 16) posté le [05/09/2017] à 21:57

J'en profite pour poster cette image qui m'a énormément fait penser au rendu qu'on souhaitais donner à l'univers de Süosgarg. Pour vous inspirer 😛




Source : https://harpiya.artstation.com/projects/1kmlq


L'Ancien Songe (PEGI 16) posté le [11/09/2017] à 16:08

Yo!

On a procéder à 2-3 modifications : le coup de la coupe fourni aux joueurs avant qu'ils tombent dans les pommes, la précision dans l'intro' que les Joueurs vont sûrement y rester.


C'est également mis à jour sur le Pydio


L'Ancien Songe (PEGI 16) posté le [11/09/2017] à 22:26

Cool, j'ai récupéré tout ça !


Pages : 1 2