Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Le Réplicateur
Le Réplicateur posté le [29/12/2017] à 00:24

Je fais jouer ce scénario demain ! En révisant je me rend compte de quelques oublis… Notamment une fiche pour les gladiateurs lors du combat dans l'arène !

Je vais devoir improviser un truc à la va-vite je penses ! Ce sera l'occasion de voir si faire s'enchaîner deux combats, dont un contre un lézard avide de sang, n'est pas un peu trop…


Le Réplicateur posté le [31/12/2017] à 13:37

Du coup, on a joué le scénario, ça s'est plutôt bien passé, en gros :


– a Dumelh, lors de l'Epreuve pour trouver l'antre de Tarkor, j'ai ajouté une dépense en crédos par personne à chaque jour de recherche, pour logement+nourriture, ainsi qu'un extra pour ceux utilisant NECROSE + Corruption pour illustrer le graissage de pattes. 50 crédos donc et 75 pour la NECROSE.

– perso', vu l'état de mon équipe, lors du passage dans l'arène, je suis passé directement au Lizak, ils n'étaient pas de taille à affronter au préalable les gladiateurs (les boréals d'Osillin ont débarqué à la fin du combat contre le Lizak) mais ça, s'est suivant chaque table.

– mes Joueurs ont refusés net d'aider le boréal, ce-dernier les a donc attaqué, désespéré, afin de récupérer le gëlren. Il a très vite été mis hors d'état de nuire (0 en Corps) et mes Joueurs ont alors stoppé le combat, pour laissé le garde d'Osillin l'opportunité de s'occupé de son maître. Ils en ont profité pour fuir.

– s'en ai suivi une course poursuite dans la ville où ils ont atteint la Porte de Transfert pour la quitter avant d'être rattrapé par le reste des Boréals, lesquels, pourchassés par la milice de Tarkor, se sont fait étriper avant de passer la porte…


Je pense ajouter définitivement le coût en crédos des recherches dans le scénario, qu'en pensez-vous ?

Sinon, il faut que j'ajoute quelque chose pour pousser les Joueurs à faire confiance à Osillin, ce qui n'est pas simple, je n'ai pas trop d'idée…

Après, il faut dire que dans mon cas, seul l'un des Joueurs était entré dans le bureau de Tarkor et avait discuté avec Osillin avant que tout le monde ne se fasse capturer.


Le Réplicateur posté le [02/01/2018] à 14:00

Il faudrait que je me replonge plus longuement dans le scénario (je le ferai quand je le maquetterai), mais pour les Crédos, à mon avis, tu peux les intégrer sans soucis. Pour le reste, je ne peux pas trop t'aider pour le moment.


Le Réplicateur posté le [04/01/2024] à 19:47

Très intéressant ce scénario : de nombreuses bonnes idées…

… mais en effet, il serait sans doute judicieux de ne pas le délocaliser partiellement sur un autre continent (ou alors, à adapter en fonction de ce qui est prévu dans Shaan World) 😉


Pages : 1 2