Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4
Les Carnets de Voyages
Les Carnets de Voyages posté le [29/06/2018] à 18:43

Et voilou, le premier tome des Carnets de Voyages est maintenant disponible en version papier sur notre boutique en ligne :





http://www.shaan-rpg.com/produit/carnets-de-voyages-tome-1/


Bon week-end à tous !


Les Carnets de Voyages posté le [04/07/2018] à 10:26

Je viens de recevoir mon exemplaire des carnets de voyage… et c'est vraiment top.

1000 mercis à l'équipe d'avoir repris les contributions des passionnés de Shaan, c'est vraiment valorisant pour la communauté.

Et c'est un grand plaisir pour moi d'avoir pu participer.


Les Carnets de Voyages posté le [04/07/2018] à 10:34

Mais au delà d'être un ouvrage communautaire, c'est surtout un très bon supplément !!!!!


Les Carnets de Voyages posté le [04/07/2018] à 11:39

J'ai également reçu mon exemplaire, à moi qu'il est plus génial que tous les autres sur cette Terre et ces ombres ou rémanences dans l'univers infini !


#maitredumondemaisduquel?


Merci beaucoup pour ce merveilleux supplément et pour cette univers si inspirant et poétique !


\jaimelespointsdexclamation


Les Carnets de Voyages posté le [04/07/2018] à 18:27

Pas encore reçu le mien mais ça ne devrait plus tarder je pense, j'ai hâte 😉


Les Carnets de Voyages posté le [05/07/2018] à 10:24

J'ai reçu mon exemplaire à mon tour!

J'avais déjà acquis le pdf mais je dois dire que les pages parcheminées sont du plus bel effet avec un vrai livre en main 🙂


Les Carnets de Voyages posté le [05/07/2018] à 13:55

Exemplaire reçu aussi, un vrai bonheur de pouvoir le feuilleter 😉


Les Carnets de Voyages posté le [06/07/2018] à 17:17

Je viens de l'acheter, trés bonne lecture, mais j'étais pas prêt pour l'image page 139, j'ai eu besoin de quelques minutes pour m'en remettre 😀 (et mon mj qui blague en disant qu'il sait comment mon perso va finir :p)


Les Carnets de Voyages posté le [06/07/2018] à 17:32

Héhé, pourtant on a essayé de mettre des warnings un peu partout !) Mais ça surprend toujours…

Merci pour tous vos retours en tous cas, ça fait bien plaisir.

Bon week-end à tous !


Les Carnets de Voyages posté le [06/07/2018] à 18:48

J'ai pas encore fait découvrir cet aspect des grandes familles à mes joueurs, ils n'ont vu que l'aspect orgiaque au niveau sexuel au cours de la campagne sareneï, mais je pense qu'ils vont pas tarder à le découvrir ^^


Les Carnets de Voyages posté le [06/07/2018] à 19:17

Reçu également !


Belle ouvrage, bien conçu et avec beaucoup de contenu !! Très interessant et très belles images !


Bravo à vous (nous) tous ! 😀 😀


Les Carnets de Voyages posté le [08/07/2018] à 19:45

Pour moi aussi le sésame est arrivé.

Je le glisse dans la valise et en route pour les vacances 😎 .

Encore bravo à l’équipe pour ce numéro.


Les Carnets de Voyages posté le [10/07/2018] à 09:38

Citation de Frippon Le [06/07/2018] à 17:17

Je viens de l'acheter, trés bonne lecture, mais j'étais pas prêt pour l'image page 139, j'ai eu besoin de quelques minutes pour m'en remettre 😀 (et mon mj qui blague en disant qu'il sait comment mon perso va finir :p)


C'est une scène du "Cycle d'Odéa".

La vérité est encore pire que l'image ne le laisse suggérer…


Les Carnets de Voyages posté le [30/07/2018] à 13:48

Bonjour à tous,


absent depuis plusieurs mois faute d'avoir changé de jeu (une petite pause après la magistrale campagne du Cycle d'Odéa), je reçois avec joie et non sans surprise le 1er tome des Carnets de voyage.


Je n'aurai qu'une chose à dire : c'est du pur bonheur !!


Ce livre est exactement ce que j'attends d'un supplément, tous jeux confondus : de nouvelles règles, de nouvelles listes d'objets, pouvoirs, armimales…, des lieux originaux pouvant être utilisés de suite, des rapport de partie, bref, une boîte à outils utilisable de suite !


J'en suis à la moitié et je pense que nous allons reprendre une petite campagne de Shaan avec mon groupe 😉


Du tout beau boulot et je me réjouis de lire le n° 2 !!


PS : je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais pensez-vous imprimer les cartes des nouveau pouvoirs ?


Les Carnets de Voyages posté le [30/07/2018] à 14:56

Merci pour ce retour, Traqumort, ça fait plaisir !)

Pour les cartes des nouveaux pouvoirs, c'est en cours. Elles sont déjà maquettées, et on va tester l'impression à la demande via DriveThru pour ça aussi. On vous tient au courant de l'avancée du dossier. Les cartes d'armimales arriveront dans la foulée si le test est concluant.


Les Carnets de Voyages posté le [03/08/2018] à 09:21

Merci pour ce merveilleux supplément qui apporte de nombreuses informations importantes. Bravo à Igor et à la communauté!


Les Carnets de Voyages posté le [04/08/2018] à 12:02

Des cartes pour les armimales ? Excellente nouvelle 😊😊


Les Carnets de Voyages posté le [04/08/2018] à 12:34

Cartes pour armimales TRES attendues !!! 😀 😀 😀


Les Carnets de Voyages posté le [07/09/2018] à 12:06

J'ai retrouvé le lieu exact de la photo qui m'a inspiré Mong. Il s'avère que la photo d'origine était en miroir 🙂


Les Carnets de Voyages posté le [13/08/2020] à 22:57

Salut


Oui je sais que la campagne "Le feu sous la glace" n'est pas encore livrée…. mais


je voulais savoir si un tome 02 était prévu car vous aviez pas mal de matos encore dans les cartons en stand-by car campagne prioritaire et/ou pas suffisamment pour un numéro complet


merci


Pages : 1 2 3 4