Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Technologie spatiale ?
Technologie spatiale ? posté le [26/09/2017] à 22:02

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à monter un scénario assez particulier. J'aimerais connaître le niveau de technologie spatiale.

J'ai lu quelque part dans le volume 'l'erreur est humaine' que la technologie de voyage spatial a été perdue.

Néanmoins, est-il possible d'envoyer des satellites ou bien des engins en orbite autour de la planète ?

Merci pour votre éclairage 😮

Technologie spatiale ? posté le [27/09/2017] à 14:20

Oui, oui, les humains sont en mesure d'envoyer des sattelites.

On pourrait même imaginer qu'ils soient en mesure de construire une station orbitale.

Mais les perturbations nécrotiques d'Héos gênent les transmissions et les prises de vue satelites

. Leur niveau technologique au niveau spatial correspond à ce que l'on aura a peu près dans 10 ans… C'est à dire pas grand chose.. :)

Technologie spatiale ? posté le [25/05/2018] à 21:37

bonsoir,

est-ce qu'il est possible d'aller explorer les trois satellites naturelles ?

Si oui, est-ce qu'il serait possible de tomber sur de la technologie saren ?

Technologie spatiale ? posté le [25/05/2018] à 21:53

Tel que décrit dans "l'erreur est humaine", les navettes Pégase sont capable d'envoyer en orbite une charge utile suffisante pour une mission lunaire. Cela fait 20 ans que ce projet est dans les cartons, mais il semblerait que les changements en Heossie aient remis cette mission aux calendes grecques.

Pour ce qui est de la technologie Saren sur les lunes, c'est un sujet riche en Spoiler… 😉

Pages : 1