Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Lieux et endroits à visiter
Lieux et endroits à visiter posté le [08/11/2017] à 18:39

Léger en production aujourd'hui, un seul lieux ! Bon, j'ai aussi ajouté des personnages pour tous les lieux précédant x) Sauf le Rocher de la Sirène, je vois personne y habité ^^


Je n'ai pas trouvé de "Et si" pour celui-ci, si vous avez des idées !


La Tête de Clou (Survie) :

Avis au plus téméraires, l’ascension de ce pic vertigineux est réservée aux professionnels de l’escalade. Il se dresse, solitaire, au milieu d’une vallée boisé du sud-ouest du Delheï et culmine à plus de cinq cents mètres de haut. S’il est plutôt droit, de sa base jusqu’au sommet, il tend à s’élargir vers ce-dernier jusqu’à offrir une plateforme totalement plate à son extrémité, d’où son surnom de Tête de Clou.

Les chanceux, et courageux, à avoir pu grimper au sommet ont pu jouir d’une vue imprenable sur toute la région : les monts enneigés au loin, les rivières qui serpentent vers les plaines et les arbres qui dansent au gré du vent. C’est un spectacle inoubliable dont peu ont pu profiter.

Ce pic incarne, en quelque sorte, la persévérance et la volonté, deux qualités très prisées des maîtres en Survie qui ne rechignent devant aucun défi. Ainsi dressé, seul, au milieu des bois, comme défiant les immenses montagnes alentours, la Tête de Clou est comme un message d’espoir pour les héossiens : ne pas se laisser abattre.

Un couple de Delhions veille sur cet endroit en faisant tout leur possible pour le tenir à l’écart de l’avidité de leurs congénères, notamment des Humains qui pensent bien trop souvent régner sur la nature. Ce combat, ils le mènent depuis des années et gagnent peu à peu du terrain. Récemment, ils ont reçu, de la part de l’Assemblée Héossienne, le statut de Gardiens du Pic et, surtout, ont obtenu de cette dernière l’interdiction formelle de survoler la vallée en appareil volant. Armés de leur nouveau statut, ils s’appliquent à faire régner la loi.


Deth et Pom, Delhions Voyageurs

Corps : – 12 Esprit : 10 – Âme : 8

Survie : 8, Savoir : 7, Shaan : 7

Empathie Minérale +1, Acrobatie +2, Bureaucratie +2


Anciens nomades avides de sensations fortes, ces deux delhions se sont sédentarisés en arrivant dans la vallée de la Tête de Clou. Au premier coup d’œil sur cette merveille, ils savaient qu'ils ne le quitteraient plus.

Ils prennent leur rôle de Gardiens du Pic très à cœur et, juchés sur leurs delhifels, n'hésitent pas à aborder le moindre véhicule volant s'approchant de la vallée. En revanche, avec les randonneurs qui visite cette-dernière, le couple est très prévenant et n'hésite pas à leur servir de guide et leur prodiguer de savants conseils.


Lieux et endroits à visiter posté le [11/11/2017] à 19:03

Dernier des dix lieux que je partage ici, les trois derniers je ne les enverrai qu'à Julien :p


Le Cabaret (Social) :

Ici, au Cabaret, l’Art trouve tous les moyens pour s’exprimer librement. Entre les tours d’illusionnistes, les pièces de théâtres, comiques ou dramatiques, les comédies musicales ou encore les spectacles de danse, chacun y trouve son bonheur. Mais ce sont surtout ces-derniers, les spectacles de danses, qui ont fait du Cabaret un lieu unique.

Chacune de ces prestations est longuement travaillé : chorégraphie, mise en scène et scénario, car oui, elles racontent des histoires, sont créés par des Maîtres en la matière. La particularité de ces shows est la suivante : les costumes ou plutôt, l’absence de costume. Hommes et femmes sont, pour la plupart du temps, complètement nus sur scène. La sensualité se mêle ainsi au burlesque ou à la tragédie, suivant les tendances du moment, et les Artistes ouvrent leurs Âmes aux spectateurs dans le plus simple appareil.


L’emplacement exacte du Cabaret n’est connue que de ses propriétaires, l’on y accède seulement via des Portes de Transfert, que l’on peut trouver dans les différents quartiers d’Héossia.


Et si,

Mianilimmelayadeïs, la vedette du Cabaret à disparue sans laisser de trace depuis quelques jours. Le Shaani est engagé pour la retrouver. D’après quelques collègues, la danseuse aurait été approché par un vieux Kelwin bien habillé qui voulait la recruter pour son propre établissement…


Lieux et endroits à visiter posté le [11/11/2017] à 19:08

Ce qui pourrait être intéressant c'est pour casser le coté trop machiste du lieu, le rendre totalement mixte, avec des spectacles mêlant hommes et femmes dénudés dans une ambiance bon enfant, où l'humour et le second degré se manient avec sensualité.

ça contraste plus avec les lieux sordides d'exploitation des femmes gérés par l'ombre…


Lieux et endroits à visiter posté le [12/11/2017] à 00:29

ça marche, je modifie ça demain ! un espèce de cabaret burlesque ?


Lieux et endroits à visiter posté le [12/11/2017] à 22:00

voilà; pour hommes et femmes


Lieux et endroits à visiter posté le [15/11/2017] à 16:25

avez vous pensez a un lieu coupé du monde (dans les montagnes ou les marais)

qui serai un lieu ou la magie mais aussi les créature magique sont présente il y aurait que 7 personne connaissant ce lieu

(pas plus d'info désolé)


Lieux et endroits à visiter posté le [15/11/2017] à 18:01

Hop, j'ai modifier le Cabaret ! Par contre, je n'ai pas eu d'inspiration pour écrire 1 ou 2 personnages… Si vous avez des idées quant à des personnalités, je commence à en manquer ^^


Je vais m'atteler au plan du Temple d'Ama tiens… Attention…


Lieux et endroits à visiter posté le [15/11/2017] à 18:17

C'est excellent comme ça Epinard !!!


Lieux et endroits à visiter posté le [15/11/2017] à 21:01

Citation de Epinards Le [15/11/2017] à 18:01

Hop, j'ai modifier le Cabaret ! Par contre, je n'ai pas eu d'inspiration pour écrire 1 ou 2 personnages… Si vous avez des idées quant à des personnalités, je commence à en manquer ^^


Je vais m'atteler au plan du Temple d'Ama tiens… Attention…


On pourrait tout simplement développer Mianilimmelayadeïs, qui est évoquée dans le "Et si…"


Lieux et endroits à visiter posté le [17/11/2017] à 12:30

Oui, mais j'ai pas trop d'idée pour son caractère et sa personne, j'en ai fait bcp d'affiler j'ai peur de plus être original ^^

En second personnage, un client un peu mystérieux peut être ?


Lieux et endroits à visiter posté le [17/11/2017] à 15:05

Mianilimmelayadeïs pourrait être une comédienne mythomane qui ment comme elle respire.

Remarquable pour incarner toutes sortes de personnages, çela devient plus embêtant dans la vie de tous les jours. Le Kelwin risque de l'apprendre à ses dépends… 🙂


Lieux et endroits à visiter posté le [17/11/2017] à 18:04

Elle pourrait aussi être une Eveillée et son soi-disant recrutement pourrait être de son fait (par manipulation de l'Autre)afin de surveiller les agissements du Kelwin suite à des rumeurs de nécrose dans son cabaret


Lieux et endroits à visiter posté le [17/11/2017] à 18:19

J'aime bien l'idée de l'éveillée ! Et les deux peuvent se mêler ! Son rôle au Cabaret peut être celui d'une mythomane, à moins que ce ne soit pas SHaan ? Ne pas mentir…


Dans l'idée du Et si, l'établissement du Kelwin est un relais de l'Ombre mais rien d'officiel, donc ça pourrait coller avec une enquete sur la nécrose !


Lieux et endroits à visiter posté le [17/11/2017] à 18:54

ça pourrait faire un concept d'éveillé assez rigolo, genre en âme / shaan, elle est au top,

mais à la suite d'un traumatisme, elle a reçu deux, trois pets au casque, qui la rende un peu folle.

Donc c'est effectivement une éveillée, mais qui ment comme elle respire, à tel point que pour elle, ce n'est plus du mensonge, cela fait partie d'elle car elle ne se rend pas compte qu'elle ment.

Comme si elle coexistait dans plusieurs dimensions en même temps et qu'elle mélangeait les "vérités" d'une dimension à l'autre..

Du coup, au sein du Cabaret, elle peut jouer toutes sortes de rôles, ça passe…

Mais lorsqu'elle part en mission, comme elle est en contact avec plusieur réalités en même temps, ben là, c'est un peu la mouise…

Mais ce n'est pas un hasard si le trinheï s'arange pour qu'elle se retrouve dans l'établissement nécrotique du Kelwin placé au cœur d'une Achronie où le temps fait n'importe quoi…

Le seul moyen d'en libérer les âme perdues, serait que quelqu'un pouvant switcher d'une dimension à une autre puisse s'y rendre… Les personnages seraient chargés de l'accompagner mais devraient au préalable faire une sorte de rituel pour se lier à la Mélodienne afin de percevoir également une partie des dimensions auxquelle elle est connectée…


Bon, c'est peut être un peu trop alambiqué comme truc, mais ça peut être une campagne rigolote…


Pages : 1 2