Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Tales from the Loop
Tales from the Loop posté le [07/11/2017] à 09:59

Hugh !


Le coup de coeur du moment, surfant sur la hype de Stranger Things et des jeux de rôle suedois (c'est du même éditeur que le très bon Mutant Year Zéro), Tales from the Loop est en fin de financement sur Ulule :


https://fr.ulule.com/talesfromtheloop/



En plus, c'est servi avec les très belles illustrations de Simon Stålenhag, donc on aurait tort de s'en priver…


Tales from the Loop posté le [07/11/2017] à 10:37

je l'ai en VO, il est prévu que je le maîtrise prochainement, ça a vraiment l'air d'envoyer du très bon, la prise en main semble simple et l'esprit "stranger things" est présent de bout en bout


Tales from the Loop posté le [07/11/2017] à 10:53

J'ai aperçu que tu avais liker sur Facebook…j'ai participer, direct haha je sais pas si j'aurai le loisir d'y jouer (je vais commencer sur Freaks Squeele en plus de subir Ombrage, ça commence à faire beaucoup avec la même table ! Sarenei est en pause du coup ^^) mais l'ambiance à l'air vraiment cool !

Je potasserai au moins le livre ^^


Tales from the Loop posté le [07/11/2017] à 15:32

J'avais pas vraiment prévu de participer (vu que j'ai la VO en PDF) mais j'avoue que je suis tenté quand même ^^


Tales from the Loop posté le [08/11/2017] à 11:42

Pour l'avoir feuilleté en VO et en tant que fan de Mutant Année Zéro, je ne saurais que vous conseiller de souscrire à cet excellent jeu et soutenir la VF.

Il ne reste plus que quelques heures, dépêchez-vous ! 🙂


Pages : 1