Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Five chronology
five chronology posté le [15/11/2017] à 16:31

five chronology est un jeu en cours de création qui est lentement en train de progresser contenant des voyages temporelle

toutes les semaines (à peu prés) grâce à un ami m'aidant beaucoup (je ne dévoilerai pas son nom)


PS : j'ai mes cours donc je ne pourrais pas tout le temps vérifiez mes messages donc merci de me donnez des idées mêmes en cas de disparition 😀


five chronology posté le [15/11/2017] à 16:32

voici mes première idées,


un scientifiques prépare une machine à voyager dans le temps pour impressionner le roi mais cette machine à des "bugs" temporelles ce qui téléportent le roi, 3 de ses sujets et votre brillante équipe dans différent monde :


-monde médiévale (avec des chevaliers ,princesses etc… mais aussi le monde fantastique : dragons, nains ,orques etc…)


-monde post-apocaliptic (avec des aliens et des monstres de notre époque)


-monde futuriste (un monde différé du post-apocaliptic ou les aliens sont gentils et les monstres n'existent pas mais les aliens sont en faites des manipulateurs)


-monde transdimensionnel (un monde réunnissant toutes les parties des mondes précédents )


les sujets et le roi se trouvent dans les différent mondes et vous découvrez en rentrant chez vous que vous avez changez l'histoire


votre monde de départ est un monde à la steampunk


merci de donnez votre avis 😀


Five chronology posté le [15/11/2017] à 18:04

Salut !

Je déplace ton sujet ici, car il n'a pas grand chose à voir avec Shaan.

Bon courage pour cette création, écrire un jeu de rôle, c'est beaucoup de taf !)


Five chronology posté le [17/11/2017] à 20:08

Salut aujourd'hui j'ai travaillé avec mon ami sur les règles merci de me dire si des améliorations sont nécessaires


Les régles sont :


[1] Vous devez choisir dans quel sens seront joué les personnages par un jet de dés ou par une discussion simple


[2] le MJ doit être désigné par tous les joueurs


[3] le MJ doit être respecté quelque soit ses choix


[4] tous vos mouvement seront noté par le MJ


[5] le matériel à préparé est :

-deux dés à 6 faces et deux à 10 faces (ou un générateurs de nombre)


-des feuilles pour le MJ (pour noter votre progression)


-vos fiches personnages


-une grande patience


-et surtout de la bonne humeur !!! :mrgreen:


Et merci aux modérateurs de Shaan de me laissez continuer sur ce projet en vous parlant


Five chronology posté le [17/11/2017] à 20:10

Petit ps : notre objectif et de terminé ce jeu d'ici 2019 maximum !!!


Five chronology posté le [18/11/2017] à 06:52

Nous avons fait le tout début grâce à une histoire basés sur un prospectus


Le premier joueur désigné dans le sens des tours joue le personnage principale lors de cette partie


Une machine révolutionnaire à été créer par un scientifique du nom de Lesti Punk pour impressionner le roi ,Un prospectus est distribué pour annoncé l'arrivé de cette machine révolutionnaire Et recrute des cobayes ,vous décidez donc de vous proposez pour tester cette nouvelle machine vous découvrez d'autre membres venu se proposer (les autres joueurs) ,on vous fait passez un entretien ,il est plutôt réussi pour tout le monde et vous arrivez à vous entendre vous rentrez chez vous Et préparez vos affaires ,qu'elles affaires allez vous prendre Et qu'allait vous faire avant le lendemain


Five chronology posté le [18/11/2017] à 12:56

Pourquoi les joueurs veulent-ils être des cobayes ?

C'est rémunéré, on leur propose d'avoir accès à de nouveaux pouvoir, de sauver l'humanité ?

Il faut bien goupiller l'intro pour que les joueurs se sentent pleinement impliqués…


Five chronology posté le [26/11/2017] à 09:18

Citation de igor Le [18/11/2017] à 12:56

Pourquoi les joueurs veulent-ils être des cobayes ?

C'est rémunéré, on leur propose d'avoir accès à de nouveaux pouvoir, de sauver l'humanité ?

Il faut bien goupiller l'intro pour que les joueurs se sentent pleinement impliqués…


en effet mais je pensé a ce que les personnage soit pauvre financièrement mais merci quand même


Five chronology posté le [26/11/2017] à 09:40

deuxieme partie


le joueur principal est le suivant dans le tour de jeu<br /><br />


vous entrez dans la salle le roi et sa cour sont présents vous commencez à stressez mais vous vous détendez en pensant au prix à gagner ,le scientifique vous demande de vous assoir dans la machine avec les autres cobayes ,mais lors du démarrage de la machine un accident se produisit vous transportant vous ,votre équipe et le scientifique dans le passé<br /><br />

le scientifique essai tant bien que mal de réparer la machine et il vous demande d'interlocuter avec le peuple pour essayer d'y trouver des piéces de rechanges a vous de voir ce que vous allez faire et au mj de décidez de la suite


premier lieu


Ce lieu Et réservé aux plus prestigieux pour des quêtes exclusives ord le jour trimestrielle des demandes où les habitants font des demandes au roi ,le roi et sa famille vit là-bas


Five chronology posté le [12/12/2017] à 20:56

nous sommes en train de créer les classe prédéfini (mages ,cavalier ,etc…)

ceci nous prend pas mal de temp (donc désolé pour le retard)

et donnez des idées si vous en avez des sympathique


Five chronology posté le [13/12/2017] à 14:16

classes : les classes sont des rôles spécifiques indiquant votre puissance physique et mental, les classes doivent êtres validé par le/les MJ (les classes prédéfinis sont validés par les MJ ,ces classes vous donne accès à des compétences différentes pour chaque classes



classes prédéfinis :
MAGES


les mages sont très intelligents et leur compétences technique sont très puissantes ,ils sont également aidé de leurs magies ,mais malheureusement leurs magies est élémentaire et un mage ne peut contrôler qu'un élément…


les sort basiques : les sorts basiques sont les sorts appris par un magicien dés le début de sa partie.


les sorts d'apprentissages : les sorts d'apprentissages sont des sorts que le magicien apprendra au cours de sa partie en fonction des faveurs du/des MJ ou des événements liés à ce dernier.


les sorts spéciaux : les sorts spéciaux sont des sorts que le magicien apprendra avec un événement mais la seul différence entre celui ci et les sorts d’apprentissages c'est que ces sorts doivent êtres obtenu lorsque la quête personnage du joueur (quête liés au au personnage incarné par le joueur) sera terminé



sort mineur/moyen/majeur/puissant
: les sorts sont classés par niveau de puissance grâce à l'échelle de puissance (on s'est pas foulé pour le nom…) qui est gradé ainsi

mineur/moyen/majeur/puissant ,les grades mineur sont les plus faibles ,les moyen sont de niveau moyen (logique) ,les majeur sont de niveau assez fort et les puissant sont de niveau légendaire. Les sorts peuvent aussi évoluer

(passage de mineur a moyen)


Five chronology posté le [13/12/2017] à 14:17

mage du feu : définition : les mages de feu sont des mages tourné vers la force leurs intelligence est inférieur aux autres mages mais leurs force compense leurs manque faible de savoir pour atteindre les autres mages


sort basique : boule de feu (mineur) / souffle de feu (mineur)


sort d'apprentissage : boule de feu (moyen/majeur/puissant) / souffle de feu (moyen/majeur) / poing de flamme (moyen/majeur) / vision thermique (mineur/moyen)


sort spéciaux : éruption (puissant) / création de feu follet (moyen) /invocation d'un démon (puissant)


Five chronology posté le [13/12/2017] à 14:29

mage du vent : définition : les mage du vent sont des maitres de la stratégie leurs guerre ont fini sans aucune perte et avec des attaques non pas de front ,mais de l'intérieur des armée ennemi (sabotage,révolte ,etc…) mieux vaut ne pas se battre avec eux…



sort basique
: souffle de vent (mineur) / boost de vitesse (mineur)



sort d'apprentissage
: souffle de vent (moyen/majeur/puissant) / boost de vitesse (moyen/majeur/puissant) / invisibilité (mineur/moyen) / rafales de vent (moyen/majeur)



sort spéciaux
: tornade (majeur) / tempête (puissant) / appel d'une monture ailée (moyen)


Five chronology posté le [13/12/2017] à 14:41



mage de roche
: définition les mages de roche vivent de fois plus longtemps que les mortels ,leur spécialités est la défense , a ce jeu la se sont les meilleurs ,leur but est d'attendre votre épuisement pour qu'a ce moment la ils vous portent le coup fatal


sort basique : projection de roche (mineur) / mur (mineur)


sort d'apprentissage : projection de roche (moyen/triple/décuple) / mur (moyen/majeur) / armure de pierre (moyen) / golem (majeur/puissant)


sort spéciaux : main de roche (majeur) / golem géant (puissant) / armure de métaux (puissant)


Five chronology posté le [13/12/2017] à 14:51

mage des eaux : définition les mages des eaux sont des préférant la magie pur leurs villes sont toujours construite prés de lieu hautement spirituelle ,mais attention ils ont beaucoup de principe et peuvent tuer parce qu’un simple moine leurs dit de le faire…


sort basique : jet d'eau (mineur) / brume (mineur)


sort d'apprentissage : jet d'eau (moyen/majeur/puissant) / brume (moyen/majeur) / déferlante de vagues (majeur) / projection de cristaux de glace (mineur/triple)



sort spéciaux
: tsunami (puissant) / cyclone (puissant/double) /appel au léviathan (puissant)


Five chronology posté le [28/01/2018] à 17:45

nous avons retardé tout ça à cause de différents probléme (scolarité, projet prioritaire, communauté grandissante)

bref je ne puis pas vous partagez les liens car le forum ne m'en donne pas les droit bref pour plus d'info demandé moi en privé !


Five chronology posté le [23/07/2020] à 15:27

Nice post! Sympa les idées! Ca donne envie en tout cas 😎


Pages : 1