Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Écran de jeu et son scénario
Recherche de l'écran posté le [25/01/2018] à 20:20

Bonjour ! J'espère poster cette demande au bon endroit ahah.


Je cherche de partout un moyen de me procurer l'écran, et je vois que la rupture de stock est totale… Est ce que vous auriez une idée/solution/ou conseil ? J'essaie de trouver des gens qui le vendent, mais c'est assez rare…


Merci d'avance 🙂 .


Recherche de l'écran posté le [26/01/2018] à 10:01

Coucou, tu en trouveras à la Waaagh Taverne à Paris normalement. Si tu habites hors région parisienne essaie de les contacter pour voir si ils peuvent faire de la vente à distance.


Recherche de l'écran posté le [26/01/2018] à 19:54

Merci tu me sauves! C'était justement leur dernier ahah.

Bon maintenant j'attends de voir ce qu'ils ont besoin pour que je puisse l'acheter, et enfin j'aurais l'écran :3.

Merci encore.


Recherche de l'écran posté le [26/01/2018] à 21:09

Hugh !

Comme dit sur la page de l'écran de jeu, on est en train de changer de modèle économique pour passer sur un système d'impression à la demande via le site DriveThru RPG. Ca nous permet d'avoir beaucoup plus d'indépendance et de souplesse dans l'impression et la gestion des stocks, et c'est vraiment pratique pour nous.

Par contre, autant DriveThru fait des bouquins, des posters, et même des cartes à jouer, autant ils ne font pas d'écran pour l'instant, donc l'écran risque devenir collector… Peut-être qu'on trouvera une autre solution pour relancer sa fabrication, mais pour le moment, on a déjà de quoi s'occuper avec le reste de la gamme, donc ça ne sera pas pour tout de suite. Si vous avez connaissance de bons plans pour imprimer des écrans, on est preneurs !)


Recherche de l'écran posté le [09/02/2018] à 23:21

Suite a ton message j'ai trouvé 3 écrans de Shaan dans une boutique a Amiens. Neuf, sous cello. Je m'en garde un sous le coude et peux céder les deux autres au prix de base si ça intéresse des joueurs.


Ludiquement.


Recherche de l'écran posté le [12/02/2018] à 10:41

Maj: Reste un écran dispo.


Recherche de l'écran posté le [15/02/2018] à 09:18

Maj: Le dernier écran a trouvé preneur.


Si j'arrive a mettre la main sur un pledge de base Ldb+ecran+cartes+dés du coup je pourrais remettre a disposition le troisième.


Ludiquement


Écran de jeu et son scénario posté le [29/08/2019] à 15:31

Ca y est, joie et bonheur intense, après maintes péripéties, l'écran Shaan (et son scénario L'histoire sans faim) est à nouveau disponible sur notre boutique en ligne.



https://www.shaan-rpg.com/produit/ecran-du-meneur/


C'est la troisième impression pour cet écran, toujours un peu plus beau, et cette fois-ci même une peu plus solide !)


Il est également trouvable dans les boutiques de jeu distribuée par Abysse Corp.


Pages : 1