Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Le jeu des 20 questions version Shaan
Le jeu des 20 questions version Shaan posté le [05/06/2018] à 19:53

Bonjour!

J'aurais une question, j'ai vu sur les jeux comme L5A ou 7eme mer le jeu des 20 questions pour étoffer les personnages et leurs backgrounds, et du coup je me demandais si il avait déjà été mention de quelque chose du genre version Shaan ou pas du tout ? Ahah

Merci d'avance !!


Le jeu des 20 questions version Shaan posté le [05/06/2018] à 22:23

Salut !

Un sujet avait été créé sur le forum dans ce sens-là. Les questions étaient même plutôt orientées dans le but de créer un personnage, si je me souviens bien, mais je ne suis pas sûr que ça ait abouti.


Le jeu des 20 questions version Shaan posté le [08/06/2018] à 11:00

Je suis en train de retravailler sur un questionnaire de ce genre, car ce n'est pas la première fois que l'on m'en fait la demande, l'idée étant, dis-moi qui tu es dans la vie, je te dirai à quoi ça correspond dans l'univers de Shaan…


Le jeu des 20 questions version Shaan posté le [28/06/2018] à 11:49

J'avais réfléchi en me basant sur le jeu de carte magic, il existe plein de questionnaire sur quelles couleur jouer.

Mais difficile de faire correspondre les dix domaine avec les 5 couleurs ou les dix guilde…


Le jeu des 20 questions version Shaan posté le [29/06/2018] à 07:58

Par rapport aux 5 couleurs effectivement, c'est un peu chaud, mais s'il y a 10 guildes, peut-être qu'il y a moyen. Tu peux résumer chacune d'elles en une ligne ?


Le jeu des 20 questions version Shaan posté le [29/06/2018] à 10:57

J'ai regardé rapidement, mais j'ai l'impression qu'il y a effectivement de bonnes passerelles entre les 10 guildes de Ravnica et les 10 caste/races/éléments/peuple de Shaan…


Pages : 1