Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les unions entre felings
Les unions entre felings posté le [16/10/2018] à 16:08

Bonjour, dans notre campagne, mon personnage (une feling) et le personnage d'un autre joueur (une autre feling) sont amoureuse l'une de l'autre et sont maintenant en couple.


Du coup je me demande, dans le futur il est possible que mon personnage demande la main du sien. Ma question est donc: comment chez les felings se passe cette demande ? quels sont les traditions ? Et comment se passe un marriage (ou l'équivalent) Feling ?


Merci d'avance de vos réponses !


Les unions entre felings posté le [17/10/2018] à 10:34

Alors, ça se passe très bien 🙂

Les Felings sont naturellement ouverts aux autres, même ceux qu'ils ne connaissent pas. Donc dans l'intimité ils ont tendance à être fusionnels et très câlins.

Pour la procédure, on est dans du classique, c'est l'homme ou la femme qui présente sa moitié à ses parents en leur expliquant qu'il a trouvé son âme sœur.

Les parents ont pour obligation d'accepter, dès l'instant où c'est le choix de leur enfant et même s'ils sont contre cette union.

Mais généralement, une famille Feling équilibrée sent bien les choses et est en phase envers chaque individu qui la compose.

Le mariage traditionnel Feling peut se résumer en un mot : gros câlin.

En effet, tous les invités (Feling ou non) vont sans arrêt se frotter les uns aux autres (en tout bien tout honneur), se faire des accolade, des lechouilles, et surtout se frotter la tête l'une contre l'autre.

Après une matinée passée à se papouiller et se câliner, un grand festin est organisé, généralement en pleine nature, en forêt de préférence, même s'il pleut. Les Felings s'en moque puisqu'ils sont en symbiose avec tous leurs invités, il ne feront pas attention au temps qu'il fait.

Il seront même persuadé des années après que le soleil était au beau fixe, même si le mariage s'est déroulé sous une pluie torentielle.

Au niveau du menu, on est dans la tradition Héossienne avec les fameux 10 plats, chacun correspondant avec un élément.

1) On machouille des petites pièces de cuir pour préparer sa dentition

2) On sert des légumes et des fruits à profusion

3) on s'imprègne des senteurs des prochains plats à venir

4) on se fait goûter à chacun les fruits et légumes que l'on a apprécié

5) Nouveaux plats à base de produit excusivement produits du sol

6) Chacun sort de table et se reccueille un instant, seul pour apprécier ce qu'il a mangé, c'est l'occasion de faire des petits rottotos dans son coin.

7) Toutes sortes de viandes sont servies, cuites ou crus selon les peuples et les races

8) On boit histoire de tout bien faire passer

9) On termine le repas avec des alcools fort (l'eau de feu)

10) Chacun se soulage aux toilettes


C'est une fois le repas digéré et ressorti par les voies naturelles, que l'on considère qu'il est terminé.


Pour les fêtes fastueuses, on recommence trois fois cette opération, une pour l'Esprit, une pour l'âme et une pour le corps. On priviligiera les histoires et les anecdotes, liées à ces trihns pour que le repas se passe dans de bonnes conditions.

Per exemple, parler de ses états d'âme alors que l'on est en phase "Corps" est assez mal vu…


Voilààààà 🙂


Les unions entre felings posté le [17/10/2018] à 11:42

J'étais sûr qu'il allait y avoir des câlins dedans !)


Les unions entre felings posté le [17/10/2018] à 13:09

Merci beaucoup de la réponse ^^


Les unions entre felings posté le [31/10/2018] à 08:57

Bonjour


Il y a des risques que le couple se sépare ? Trouvez plus facilement un casque de vélo noir et vert grâce chez velo-equipement.com.


Les unions entre felings posté le [31/10/2018] à 10:26

Les Felings ne sont pas infaillibles, mais la proportion de séparation de couple mariés reste très inférieure à toutes les autres races. Car les Felings qui choisissent de se marier (tous ne le font pas) savent de manière intuitive qu'ils ont trouvé leur âme sœur et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se marient.


Contrairement aux Mélodiens, qui peuvent enchaîner les mariages fastueux à longueur d'année, pour les Feling, cela reste un engagement solennel qui engage tout une vie.


Enfin, c'est la théorie, en pratique ce n'est pas forcément rose tous les jours, mais les Felings ont la faculté d'être à l'écoute de l'autre et de savoir dialoguer sans verbiage, et c'est ça qui leur permet de tenir dans la durée…


Les unions entre felings posté le [03/11/2018] à 00:37

Ah merci pour ces infos, mon groupe est dans l'épisode 5 de la campagne Sarenei, et le couple est en train d'affronter l'attrait du pouvoir de l'artefact, qui tiraille l'une des deux entre son amour et son envie de puissance.


Les unions entre felings posté le [03/11/2018] à 11:17

Yabon ça !)

Le moment où le groupe récupère l'artefact est souvent une bonne épreuve pour la cohésion du Shaani. Dans mon premier test de la campagne, la cohésion était complètement partie en sucette !)


Pages : 1