Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Mauvais téléchargement
Mauvais téléchargement posté le [12/01/2019] à 16:24

Alors je me suis dis tiens je vais les télécharger comme ca je pourrai a l’occasion les balancé a mes joueurs .

J'ai réussi a en avoir que 5/10 ^^( animal eau objet feu moi )avec la carte généré aléatoirement ^^

mais les 5 autres j'ai un soucis sa me dl " shaan-renaissance-scenario-0.pdf systématiquement ( donc celui des limbes )et qui na pas la carte

si quelqu'un pourrai m'indiqué comment faire pour les avoir sa serai trop top


( vu que je les jouerai a un moment donné dans mon asso sans passer par le site, je devrai valider son influence ou pas ? )


Mauvais téléchargement posté le [13/01/2019] à 10:15

Salut, j'ai un bug sur la génération de village, il y en a trop maintenant, il faudrait que je modifie le script.

J'ai corrigé ça manuellement, tu devrais pouvoir retélécharger les scénarios.

Pour l'influence des Princes, on a déjà notre idée du scénario qui bouclera la campagne, donc les prochaines parties n'influenceront pas la fin, je pense. Il reste juste à écrire ce scénario final !) Peut-être cette année, mais on a déjà prévu beaucoup d'autres choses dont on vous parlera bientôt.


Mauvais téléchargement posté le [13/01/2019] à 17:00

Ok c'est bon j'ai tous merci ^^


Mauvais téléchargement posté le [23/03/2019] à 12:42

Bonjour


J'ai téléchargé les scénari pour les faire jouer un moment dans mon assoc et j'ai eu le même problème que Finaljeje pour le scénario du Prince de l'Air, il n'y a pas eu de village généré.

Les 9 autres sont nickel.


Mauvais téléchargement posté le [24/03/2019] à 23:53

C'est corrigé, tu devrais pouvoir retélécharger la bonne version de ton scénario de l'Air.


Mauvais téléchargement posté le [25/03/2019] à 10:15

C'est bon ça marche merci beaucoup !!


Pages : 1