Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
thématiques LGBTQIA+ dans shaan
thématiques LGBTQIA+ dans shaan posté le [07/02/2019] à 19:22

Bonjour


depuis un petit moment je me demande comment sont perçu en héossie les personnes trans s'il y en a et quel rapport ont les héossiens au genre et au différentes orientations sexuelles et romantiques possibles.


pour ma part je les imagine assez ouvert d'esprit pour accepter toute personne quel que soit son genres ou ses orientations sexuelles et romantiques.

sauf peut-être certain humain (la faute au premier ordre j'imagine)


thématiques LGBTQIA+ dans shaan posté le [07/02/2019] à 20:45

je m'imagine pour quelqu'un d'ouvert ayant une personne libéré au sein de ma famille d'héossie ou d'ailleur, assez ouver pour dire qu'en faite j'en rien a foutre ni de la question ni de l'orientation.

je ne voit pas pourquoi tu t'interrgoe la dessus, ou peut-etre juste histoire de piquer la curiosité de certaines personnes, tel moi.

Sincerement, je m'en contre-carre (du youhou je tap*** ou pas) tu est rôliste ou tu ne l'est pas, il n'est pas question là, d'orientation sexuelle des personnes, a toi de t'interroger faces a tes joueurs ( ou ton MJ ), pour ma part je ne pense pas que c'est une question de tolerence, il y a suffisamment a faire avec beaucoup plus serieux que ce genre d'interrogation.

merci de ne pas me répondre ou je vais cramé de l'obscure.


thématiques LGBTQIA+ dans shaan posté le [07/02/2019] à 21:25

Partant du pincipe que toute question est bonne à poser, oui, je te confirme que les Héossiens n'ont absolument rien à faire de l'orientation sexuelle de chacun, vu la diversité des systèmes de reproduction entre les Delhion; les Ygwan, les Nomoï et des autres, en fait, la question ne se pose même pas. Homme-femme, homme-homme, femme-femme, tout ça, c'est kif-kif pour les Héossiens… :)

En terme d'acceptation des transgenres, la civilisation Héossienne se rapproche beaucoup des sociétés amérindiennes, qui ne voyaient pas 2 genres (masculin-féminin), mais 5 :

masculin – féminin – masculin/féminin – féminin/masculin – neutre

Voilààà


thématiques LGBTQIA+ dans shaan posté le [08/02/2019] à 18:16

merci beaucoup pour les précision ^^


thématiques LGBTQIA+ dans shaan posté le [13/06/2019] à 13:31

j'avais créer un couple Nomoï/ humain assez sympathique pour un scenario. Comme le dis Igor, il y a deja une forte diversité dans le jeu, les Ygwans sont matriacaux, les dehlion polyamoureux, les nomoi asexué (et agenre? a questionner :) ) et parthénogenèses. sans conter les metisse, les hybrides (grace a la sciences ou la magie etc.


Si tu veux créer de la nuances tu partir du fait que notre race ne seras peu etre pas tres ouverte a cela vus la culture humaine herité de la terre, et encore j'ai envie de dire tant que tes pratique ne nuisent pas a la perpetuation de la famille (dans le sens que cela a chez les humain de shaan), ni que cela nuisent au grand capital, je pense que les humain s'en foutront aussi


thématiques LGBTQIA+ dans shaan posté le [19/07/2019] à 00:36

du coup je me demandais au niveau des nomoi es ce que il on des sentiments amoureux et des orientations romantique ? (sexuelle ça me parait compliqué)


thématiques LGBTQIA+ dans shaan posté le [19/07/2019] à 10:56

A la base, les Nomoï restent centrés sur eux-même. Toute leur attention est portée sur eux, leur égo, leur développement personnel. Ils forment des communautés d'individus qui s'entraident et mettent en commun leur ressources, mais toujours pour le bien de chacun.

Toutefois, lorsqu'ils mettent au monde leur premier œuf, il y a un glissement de leur égo au profit de leur progéniture qui prend alors une nouvelle place dans leur vie et leur permet de s'ouvrir aux sentiments envers les autres.

Il est coutume de dire que tant qu'un Nomoï n'a pas pondu, il ne peut pas aimer… :)


Pages : 1