Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Dés Shaan
Dés Shaan posté le [26/02/2019] à 14:31

Bonjour !

J'espère poster ma question au bon endroit : est-il possible de se procurer les dés Shaan à l'heure actuelle ? J'ai acheté un des derniers sets jaunes en vente sur le site.

Est-il prévu de les rééditer, peut-être à l'occasion du futur financement annoncé à Cannes par Igor ?

Bonne journée à tous !


Dés Shaan posté le [26/02/2019] à 16:45

Hugh !

Les dés sont en rupture de stock depuis un moment déjà.

On est en train de chercher une solution pour en fabriquer à nouveau, et ils seront effectivement surement dispos lors du financement participatif de la campagne "Le Feu sous la Glace", prévue pour Septembre/Octobre.


Dés Shaan posté le [27/02/2019] à 13:22

Bonne nouvelle ! Merci !


Dés Shaan posté le [16/05/2019] à 17:38

Salut je relance ^^

vu que le itinérance tome 2 sort si y'a moyen de les avoir ^^


Dés Shaan posté le [16/05/2019] à 19:27

Ben c'est toujours plutôt prévu lors du financement de la campagne à venir, à l'automne. Mais c'est toujours dans les tuyaux avec une autre petite surprise qu'on est en train de vous préparer !)


Dés Shaan posté le [18/05/2019] à 11:00

Des indices ! Des indices ! 😀


Dés Shaan posté le [26/11/2019] à 19:56

Bonjour ! Vous aviez évoqué une arrivée des dés sur la boutique en ligne vers la fin de l'automne je crois. Avez-vous des précisions ? Je réunis mon groupe de joueurs le 15 décembre et on se demandait s'il serait possible de les commander d'ici-là…

Merci !


Dés Shaan posté le [26/11/2019] à 20:35

Je croyais qu'ils arrivaient en même temps que la boîte d'initiation, mais en fait non. Igor a peut-être davantage d'infos sur leur date d'arrivée ? En tous cas, la boîte d'initiation est déjà en boutique et sera tout bientôt (fin de semaine ou semaine prochaine) sur la boutique en ligne.


Dés Shaan posté le [27/11/2019] à 10:12

Alors apparemment, si le carton des dés est bien chez le distributeur, mais il a mal été référencé, donc il faut qu'ils le retrouvent, mais ce n'est qu'une question de jours…


Dés Shaan posté le [27/11/2019] à 12:44

Merci de vos réponses ! Encore un coup des Grandes Familles !!!


Dés Shaan posté le [12/12/2019] à 19:50

Bonjour ! Le distributeur s'est-il dépêtré des Forces paradoxales qui tiennent les sets de dés prisonniers ? 😀


Dés Shaan posté le [13/12/2019] à 01:14

Oui, en fait le carton de dés s'étaient caché au fond de l'entrepôt, ce sont des dés farceurs…

Donc les dés arrivent dans les bonnes boutiques, et un petit carton est en route pour alimenter notre boutique en ligne.

On a revu les tarifs avec notre fabricant et notre distributeur, et finalement, on va faire le set de dés à 5.90 €.

Ceux qui ont payé plus cher pendant la campagne Ulule pourront réajuster leur commande et profiter du surplus pour payer une partie des frais de livraison.


Dés Shaan posté le [13/12/2019] à 18:20

😀 😯 Mais… c'est toi… ? Père Noël ?


Dés Shaan posté le [10/01/2020] à 22:41

Bonjour Julien. Bonne année à toi et toute l'équipe derrière Shaan tout d'abord !

J'espère ne pas être trop relou sur le sujet mais je me demandais s'il y avait des nouvelles des dés "farceurs" ?:)

A bientôt !


Dés Shaan posté le [13/01/2020] à 15:36

Merci et bonne shaannée à toi aussi Cindoc !

Tu n'es pas relou du tout, et tu as même bien fait de me relancer, parce que du coup j'ai relancé la logistique pour avoir des nouvelles et la malédiction des dés avait encore frappé, les dés attendaient l'envoi tranquillement dans un coin de l'entrepot, abandonnés de tous… Du coup, ils partent pour de vrai aujourd'hui, et devraient arriver dans la boutique en ligne en fin de semaine. Cette fois-ci on y croit fort !)


Dés Shaan posté le [15/01/2020] à 13:45

Ca y est, les dés Shaan sont (enfin) à nouveau disponibles sur notre boutique en ligne, et dans toutes les boutiques distribuées par Abysse Corp. Le prix du set de dés a augmenté de 1 € en raison du nouveau packaging tout beau tout pratique. À vos Symbioses !



https://www.shaan-rpg.com/produit/set-de-4-des-shaan/


Dés Shaan posté le [16/01/2020] à 14:19

Très bonne nouvelle ça ! 😀


Dés Shaan posté le [16/01/2020] à 22:04

Super merci ! Je commande tout ça demain pour mes joueurs et moi !

A bientôt et bon courage dans vos oeuvres shaaniques !


Pages : 1