Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace
Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [21/03/2020] à 14:11

Bonjour Julien ! Si vous avez besoin d'aide pour la relecture n'hésitez pas (pour info j'ai été relecteur sur plusieurs ouvrages de la nouvelle version de 7th sea).


Bon courage !


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [21/03/2020] à 14:27

Ah ben on a déjà une petite équipe de relecteurs très efficaces, mais pourquoi pas, une relecture de plus ne fait jamais de mal !)

Je te contacte en privé.


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [21/03/2020] à 19:14

merci de la réponse rapide


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [22/03/2020] à 11:35

Si y a besoin d'un coup de main supplémentaire en terme de relecture, je suis aussi dispo pour cause de confinement si nécessaire 😉


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [22/03/2020] à 15:41

Merci pour ta proposition, Krikroune, je te tiens au courant si j'engage une nouvelle passe de relecture, mais on commence à être pas mal là !)


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [14/04/2020] à 13:09

Hugh !


Ca y est, le Pledge Manager de la campagne Le Feu sous la Glace est (enfin) lancé : https://www.shaan-rpg.com/pledge-manager/



Il va vous servir à compléter votre panier, indiquer vos coordonnées de livraison et finaliser votre commande.


Comme tout le monde, le coronavirus nous challenge quelque peu pour vous livrer au mois de juin comme prévu, et il y a de fortes chances pour que la livraison soit reportée au mois de septembre pour éviter de perdre des colis pendant la période estivale. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation, mais c'est la solution la plus sûre qui semble se profiler.


En tous cas, nous continuons à bosser dans nos pénates pour vous proposer la meilleure campagne possible, et les retours des relecteurs font plaisir à entendre.



On espère que la campagne vous plaira autant qu'elle leur a plu, et qu'elle vous donnera une irrésistible envie de jouer !)


Shaan sur vous et vos proches,


Julien et Igor


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [14/04/2020] à 13:53

Cool ! Merci pour le travail fourni en tout cas ! Trop hâte de voir ça.


J'aurais juste une petite question pratique : si entre la validation de la commande et la date de livraison, on a pour une raison ou pour une autre changé d'adresse, commet ça se passe ?


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [14/04/2020] à 14:09

On fera un rappel par mail et via nos différents médias juste avant de faire l'export de vos données pour procéder à l'envoi. Donc vous pourrez mettre à jour vos coordonnées depuis le pledge manager à ce moment là, si elles ont changées. Et notre logisticien (Meeple Logisitcs, c'est-à-dire Philibert en fait, qui s'occupe de tous nos envois depuis le début), refait un check avant de procéder aux envois, donc normalement ça devrait bien se passer !)


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [14/04/2020] à 14:52

Salut à tous et bravo pour cette nouvelle étape !

Je veux juste signaler ce qui me semble être un bug, uniquement de dénomination probablement :


Le récapitulatif du pledge manager concernant le Pack du Joueur mentionne en pdf le Manuel d'itinérance. C'est bien en fait du Manuel du joueur qu'il s'agit ? Juste pour qu'il n'y ait pas de confusion…


A bientôt !




Pack du Joueur


Manuel du Joueur

Set de 4 dés Shaan

Cartes Pouvoirs

Cartes Personnages

Kit de Campagne

Poster Akeneï/Toeka

Manuel d’itinérance en PDF

Cartes Pouvoirs en PDF

Cartes Personnages en PDF


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [14/04/2020] à 15:58

Yep, c'est "normal" parce que le PDF du Manuel du Joueur n'a pas de produit associé pour l'instant, et que le PDF du Manuel d'itinérance est très similaire à celui du Manuel du Joueur.


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [22/04/2020] à 12:31

J'ai pas vu de date de fin pour le pledge manager.

Elle termine quand la campagne?


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [22/04/2020] à 13:20

On vous préviendra un peu avant, mais en gros on clôturera le Pledge Manager juste avant l'envoi du fichier de dispatch à notre service logistique. Donc ce sera après l'impression de tous les éléments et de leur réception chez notre distributeur.


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [03/06/2020] à 23:29

Salut à vous


Serait il possible d'avoir des news sur l'avancée de la campagne de financement?


Merci d'avance


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [04/06/2020] à 00:02

Toutes les illustrations et les posters sont terminés, on est en train de préparer les fichiers pour l'imprimeur. Celui-ci nous a indiqué que pour des raisons de calibrage de machine, on pouvait ajouter 4 pages par bouquin, donc on rajoute un peu de contenu pour le plaisir, avec notamment des rapports de parties de la campagne test, des étiquettes de bière Shaan à imprimer, et des illustrations supplémentaires, entre autres surprises. On peaufine tout ça et on vous mettra les PDF à disposition sur le site. Mais en tous cas, on est en phase de production et de finalisation des fichiers, et on a profité du décalage forcé pour affiner tout ça. Il va bientôt être temps de fêter tout ça dignement :



Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [04/06/2020] à 00:06

Des étiquettes de bière ?! 😛 😎

Génial !!


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [04/06/2020] à 04:02

Super, pile à temps pour l'été! 😀


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [04/06/2020] à 08:33

Super bon courage 🙂


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [04/06/2020] à 09:54

Super nouvelles 😉


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [04/06/2020] à 14:52

Je me demandais quand allait arriver les PDF, ça valait le coup d'attendre. J'ai hâte de découvrir l'univers de Shaan 🙂


J'ai pris le pack découverte + les addons de la campagne, si je devais rajouter des choses au pledge manager, vous me conseilleriez quoi en premier lieu ?


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [04/06/2020] à 17:13

merci pour la réponse 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9