Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace
Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [30/06/2020] à 17:52

Qu'est-ce qui a pris du temps Cortez sur le scénario ?


Quand je lis le système Shaan j'imagine qu'il faut un peu de temps pour l'appréhender et pour que tout roule directement. Peut-être tenter un autre one-shot que le Prince Roche du coup.


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [30/07/2020] à 11:34

Bonjour à tous,


Les posters Terres Pures / Nécrosia sont arrivés dans la boutique en ligne : https://www.shaan-rpg.com/produit/poster-terres-pures-necrosia/



Et de bonnes nouvelles pour la campagne Le Feu sous Glace, l'impression est en train de se terminer, les 3 livres et les aides de jeu vont prendre la route la semaine prochaine. Donc c'est pour tout bientôt, on a hâte !)


On entretient encore un peu de suspens sur la date d'envoi, mais on vise toujours début Septembre pour attendre le retour des vacanciers et se garder un peu de marge, vu que les délais de livraison en ces temps de Covid sont un peu aléatoires…


Shaaniquement,


Julien


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [07/08/2020] à 17:38

Bonjour à tous !


Oulala, on commence à recevoir des choses, et ça a une bonne odeur de happy end :



Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [10/08/2020] à 21:26

Salut Salut !

J'espére que la question a pas déjà été poser mais es ce que la campagne est une suite a celle du sareneï?

Et sinon es ce que elle serait jouable par des personnage l'aillant faite?

En tout cas la photo de Julien donne très envie ^^


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [11/08/2020] à 02:10

Nope, Le Feu sous la Glace n'est pas une suite directe de Sareneï, elle est indépendante, mais les deux peuvent tout à fait s'enchaîner vu que Le Feu sous la Glace est taillée pour des PJ ayant un peu de bouteille… fin d'expérience quoi… ils sont pas obligés d'être bourrés non plus !)


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [21/08/2020] à 19:10

Bonjour à tous,


C'est avec un grand bonheur que nous avons reçu il y a quelques jours les premiers exemplaires de la campagne Le Feu sous la Glace. La qualité des trois livres et leurs aides de jeu est au rendez-vous. Nous sommes très fiers du résultat et nous avons maintenant hâte de les partager avec vous.


Nos services logistiques s'organisent pour procéder aux envois qui auront lieu début septembre, dans quelques jours. Si vous avez déménagé depuis que vous avez rempli le Pledge Manager, nous vous invitons à vous rendre sur le site shaan-rpg.com/pledge-manager pour mettre vos coordonnées postales à jour. Il reste également une vingtaine de souscripteurs qui n'ont pas rempli leur Pledge Manager et à qui nous ne pourront envoyer le colis. Si vous êtes l'un d'entre eux, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du site, ou sur l'un des nombreux canaux de communication sur lesquels nous sommes présents.


Le rêve esquissé il y a maintenant 5 ans par Olivier s'est enfin cristallisé, il existe pour de vrai, et vous l'aurez bientôt entre les mains. Le dénouement de cette campagne est proche pour nous, mais ce n'est que le début de l'aventure pour vous qui embarquerez tout bientôt pour la Mâchoire, à la recherche du Feu sous la Glace.


À très vite,


Igor & Julien


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [21/08/2020] à 22:23

Bonjour,


Je voudrais participer au pledge manager mais en payant avec paypal. Est-ce possible ?

Merci d'avance,

Fabrice


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [22/08/2020] à 08:58

Bonjour,

Paypal n'est pas super chaud pour tout ce qui est financement participatif, donc on peut seulement payer le Pledge Manager par carte via l'outil de paiement sécurité Stripe (utilisé par Kickstarter entre autres).

Si tu ne peux vraiment pas faire autrement, contacte-nous via le formulaire de contact.


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [23/08/2020] à 11:35

Bonjour,

J'ai ajouté un PDF dans les téléchargements de chaque livre de la campagne Le Feu sous la Glace, regroupant les Cartes et les Plans de chaque livre, version PJ, sans les infos du meneur de jeu présentes dans les bouquins. C'est du prêt à imprimer pour vos sessions de jeu, enjoy !

https://www.shaan-rpg.com/pdf/

Bon dimanche à tous !


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [23/08/2020] à 12:04

Merci Julien ! Bon dimanche également ! Hâte d'avoir tout ceci physiquement en mains !


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [25/08/2020] à 00:06

Merci pour les pdf ! Par contre, une fois téléchargés, impossible de les ouvrir (leur poids étant de 0 ko).


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [25/08/2020] à 00:13

Il y a un nouveau bug sur le téléchargement des fichiers, je suis dessus. Des fois ça marche, des fois non, donc c'est le genre de bug bien sympa à résoudre… Pour l'instant, la seule soluce, c'est de réessayer à des moments différents de la journée pour tomber sur un moment où ça marche. Désolé pour le désagrément.


Edit : Je pense avoir trouvé la soluce, est-ce que vous pouvez retenter et me dire si ça fonctionne pour vous ?


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [25/08/2020] à 17:57

merci pour les pdf, moi ça a marché la première fois et cette fois ci aussi


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [28/08/2020] à 14:12

Bonjour à tous,


Ça y est, les livraisons de la campagne Le Feu sous la Glace démarrent et vont s'étaler sur une à deux semaines. Vous devriez recevoir prochainement un mail de Meeple Logistics avec le numéro de suivi de votre colis. Nous avons hâtes d'avoir vos impressions sur le fruit d'un travail passionné et passionnant, que ce soit ici, sur le forum, sur le Discord ou sur les réseaux sociaux.



Le Pledge Manager est maintenant fermé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème avec votre contribution.


Bon week-end à tous,


Igor et Julien


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [01/09/2020] à 23:48

Citation de julien Le [25/08/2020] à 00:13

Il y a un nouveau bug sur le téléchargement des fichiers, je suis dessus. Des fois ça marche, des fois non, donc c'est le genre de bug bien sympa à résoudre… Pour l'instant, la seule soluce, c'est de réessayer à des moments différents de la journée pour tomber sur un moment où ça marche. Désolé pour le désagrément.


Edit : Je pense avoir trouvé la soluce, est-ce que vous pouvez retenter et me dire si ça fonctionne pour vous ?


C'est bon pour moi cette fois merci beaucoup 🙂

Hâte de recevoir tout en version palpable !! Et merci pour tout le boulot fourni !


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [02/09/2020] à 08:42

C'est en route, ça ne devrait plus tarder !)


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [03/09/2020] à 09:03

Commande reçue, merci pour la rapidité d'envoi!! 🙂



Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [08/09/2020] à 01:28

La campagne Le Feu sous la Glace est maintenant disponible sur notre boutique en ligne.


Nous avons créé un pack promo pour ceux qui veut la totale en un seul clic, avec quelques cadeaux en prime, comme tous les PDFs offerts, ainsi qu'un poster Héos/Héossie.



https://www.shaan-rpg.com/produit/pack-feu-sous-la-glace/


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [09/09/2020] à 11:12

Félicitations pour la qualité des ouvrages et documents produits : tout est bien reçu et c'est un plaisir d'enfin pourvoir les feuilleter !


Nouvelle Campagne - Le Feu sous la Glace posté le [09/09/2020] à 11:46

J'ai tout reçu ce weekend, je pense que je peux ajouter mes félicitations 🙂


Ça été une très agréable surprise d'apercevoir que les livres étaient en couverture rigide avec un marque page.

C'est un vrai plaisir de lire et parcourir l'ensemble, qui est vraiment d'une très grande qualité, encore bravo!


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9