Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Beltégeuse
Beltégeuse posté le [15/01/2020] à 08:32

En analysant les stats de cette femme-Dieu, il m'est apparu une incompréhension.


Pourquoi a-t-elle 10 en Shaan et Nécrose en plus de son Anti-Ame à -20 ? Ne devrait-elle pas redevenir normal ? Est ce même possible pour un tel être ? Au travers de la story, il semble qu'il y a eu une forme de prise de conscience du monde.


Je vous remercie pour vos réponses.


Beltégeuse posté le [15/01/2020] à 10:01

Elle est sur la voie de la rédemption !) Tout est possible à Shaan…

D'un point de vue technique, elle était à 15 en Nécrose et a commencé à développer son Shaan, chaque niveau au dessus de 5 en Shaan lui faisant perdre un niveau de Nécrose, en passant à 10 en Shaan, sa Nécrose est tombée à 10 également, à une sorte d'équilibre.


Beltégeuse posté le [15/01/2020] à 11:32

Citation de julien Le [15/01/2020] à 10:01

Elle est sur la voie de la rédemption !) Tout est possible à Shaan…

D'un point de vue technique, elle était à 15 en Nécrose et a commencé à développer son Shaan, chaque niveau au dessus de 5 en Shaan lui faisant perdre un niveau de Nécrose, en passant à 10 en Shaan, sa Nécrose est tombée à 10 également, à une sorte d'équilibre.


Ok ca c est bon. Par contre le fait que sa Necrose soit descendu en dessous de 11, elle ne devrait pas perdre son anti ame ?

Et est il possible qu elle la perde vraiment un jour. Elle n est finalement que peu humaine avec les changements technologique qu elle a pu avoir.

En fait je me demandé si ce n etait pas l Anti ame qui la maintenait en vie.


Beltégeuse posté le [15/01/2020] à 12:05

Nonon, repasser en dessous de 10 en Nécrose ne veut pas dire redevenir normal, c'est plus compliqué que ça. Même s'il est possible de le faire autrement, c'est abordé dans l'ombre blanche de mémoire, et dans la campagne Ombragé, parue dans les 4 premiers suppléments.


Beltégeuse posté le [15/01/2020] à 13:18

Ça marche, merci pour la réponse. Je vais me replonger dans l'Ombre Blanche. J'ai du louper un truc.

Concernant la campagne je ne l'ai pas encore lu. Je compte la faire bien plus tard à mes PJs.


Pages : 1