Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
L'arbre qui cache la forêt
L'arbre qui cache la forêt posté le [19/02/2020] à 10:33

Bonjour à tous,


Je passe mes commandes sur Philibert pour acheter tout mes jeux de société et jeu de rôle.


Cependant ils ont une rupture de stock sur l'extension : L'arbre qui cache la forêt.


De leur côté ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune idée de la prochaine fois où ils auraient du stock de nouveau.


Es-ce que de votre côté vous, savez s'ils vont avoir du stock? Où s'ils n'en auront plus et que je dois l'acheter ailleurs?


Merci pour vos réponses.


L'arbre qui cache la forêt posté le [19/02/2020] à 10:42

Salut magnamaitre! Si je ne me trompe pas Philibert à un accord avec Origames pour vendre leur produits (comme d'autres) mais tu peux tout simplement acheter tes suppléments sur le site dans la section "Boutique"


L'arbre qui cache la forêt posté le [19/02/2020] à 12:00

Bonjour Floyd,


merci pour ta réponse.

J'ai bien entendu regardé mais il y avait 8 euros de frais de port…


Je préfère garder mes 8 euros pour acheter un autre livre de la gamme par exemple.


L'arbre qui cache la forêt posté le [19/02/2020] à 18:39

Je pense qu'on pourra les fournir à nouveau autour du mois d'avril. Notre distributeur a effectivement une rupture de stock dans les suppléments l'arbre qui cache la forêt et l'ombre blanche, on va les refaire en impression à la demande comme les autres. En attendant, pour les plus pressés, il nous en reste un peu sur notre boutique en ligne.


L'arbre qui cache la forêt posté le [19/02/2020] à 19:21

Oki merci Julien


Pages : 1