Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Passé le temps
Passé le temps posté le [25/03/2020] à 13:52

Salut tout le monde! Bon déjà je vais commencé par souhaité bon courage à tout le monde en ces temps assaillis de nécrose en tout genre, et je vais continuer par une suggestion:


En regardent sur les différents forums de jdr existants j'ai bien vu que pour beaucoup c'était le moment de se remettre à la création de scénarios et de campagnes.

Je me disais donc "Et si nous organisions un concours d'écriture dans l'univers de shaan?" De scénario c'est entendu, mais peux être aussi de nouvelles ou poèmes qui sais?


C'est une idée comme une autre et ça permettrais de nous faire passer le temps chacun, je ne place pas trop d'espoir là dedans mais essayons 😉


Donc n'hésitez pas à me dire se que vous pensez de ça, j'adorerais que l'on lance ainsi la machine à créativité!


Passé le temps posté le [25/03/2020] à 19:31

J'adore ton idée et j'y souscris entièrement, même si je sais qu'à mon rythme d'écriture ce ne serait pas gagné pour finir dans les temps (motivation et inspiration fluctuent chez moi, mais sans toujours s'accorder en termes de phase ^^)


Passé le temps posté le [25/03/2020] à 20:19

Je connais bien la chose 😉


Passé le temps posté le [27/03/2020] à 18:02

L'idée est déjà appliquée chez moi ! 🙂


Avec cher et tendre, ça fait une semaine que nous nous sommes lancés dans un concours (presque) journalier de création rôlistique. Chaque jour, un thème, quelques contraintes et une limite de temps. Ce n'est pas forcément des idées de scénario. Ça peut également être un antagoniste, un lieu, on objet, un personnage…


Du coup, j'ai fait quelques créa pour Shaan !


Passé le temps posté le [27/03/2020] à 22:27

Complètement partante ☺️. Belle idée 🥰


Passé le temps posté le [13/11/2020] à 10:50

j'aime beaucoup l'idée, mais je ne pourrais malheureusement pas participé car je suis en plein écriture d'un mémoire ce qui prend tout mon temps. ^^


pour trouvé plus de monde tu peut essayé de proposé l'idée sur le discord non ?


Pages : 1