Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Carte Héossie HD
Carte Héossie HD posté le [19/06/2020] à 00:09

Bien le bonsoir à tous, j’ai mis un petit coup de polish à la carte vierge d’Héossie.

À la base c’était pour me faire une carte interactive grande format.

Mais si jamais çà peut servir à d’autres 🙂

– Je voulais savoir si un modérateur peut me dire si j’ai le droit de la partager su ce forum.

– Et si oui est-ce que j’ai le droit de la partager sur d’autres forum de JDR en tant qu’aide de jeu ?


En sachant que j’ai du la séparer de la Relhosoï pour en faire un continent isolé pour ma campagne :/

La carte est en 8192 x 8192 au format PNG et JPEG.


PS : Est il possible d’avoir accès au fichier de partage communautaire en passant ?


Merci bien et bon jeu à tous !


Carte Héossie HD posté le [19/06/2020] à 10:18

Hello, tu peux nous l'envoyer histoire de voir à quoi ça ressemble… Mais l'idée d'en faire un continent détaché du relhosoî dénature le concept de l'Akeneï, si tu as un moyen d'arranger ça, on pourra le partager, sinon, ça devra rester un truc perso 🙂


Carte Héossie HD posté le [19/06/2020] à 10:36

C’est bien ce que je pensais, que cela risquait de dénaturer l’original.

Je comprends tout à fait. Étant donné que je devrais tout reprendre de zéro pour la relier a Relhosoï, çà restera à usage perso du coup.


Carte Héossie HD posté le [19/06/2020] à 10:59

Où veux tu que je te la mette à disposition ?

Par message privé et imageshack ? ou sur Pydio ?


Carte Héossie HD posté le [19/06/2020] à 14:08

Sur pydio, c'est bien 🙂

Mais c'est vraiment dommage que tu ais choisi d'isoler le continent… y'a peut être moyen de relocaliser ta campagne avec un truc plus local justement.

Juste un changement d'échelle peut changer pas mal de choses.

Une campagne régionale peut être tout aussi puissante qu'une campagne continentale…


Du coup si ça se trouve, tout pourrait se situer au sein des 3 régions qui entourent la Borélie…


Carte Héossie HD posté le [20/06/2020] à 15:37

Voilà Igor, dans "Cartes du monde" j'ai rajouté une carte respectant la taille, le cadre et les logos d'origine.


Ce n'est pas la même texture que la première mais j'ai pas réussi à obtenir le même rendu qu'au début.


Si jamais vous estimez que c'est trop dénaturé ou que çà ne respecte pas le travail originel de l'artiste, n'hésitez pas à supprimer tout çà.


Carte Héossie HD posté le [20/06/2020] à 18:44

Hello, effectivement, ça n'apporte pas grand chose à l'originale.

Mieux vaut développer des cartes régionales pour alimenter la communauté 🙂


Carte Héossie HD posté le [20/06/2020] à 18:59

Çà me fait une base pour attaquer la campagne Renaissance. J’ai tout à lire maintenant. Et je tenterais peut être de faire quelques cartes des régions qui m’attirent si çà peut aider par la même occasion.


Pages : 1