Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Technomancie
Technomancie posté le [04/10/2020] à 23:51

M'a question initial était pourquoi les humain en héossie n'on jamais réussis à faire de la Technomancie ?


J'ai un peu réfléchi et je me suis rendus compte qu'outre un aspect de règle utiliser la nécrose pour les armes humaine avais aussi un aspect de lore. En effet le seul cas largement détaillé d'autre technomancie c'est celuis des sarens sombre qui utilise savoir+culuture héosienne pour activé. Les armes humaines serais alors une sorte de technomancie entre la magie des limbes et celle de la technique.Il ne peuvent donc plus combiner leurs technique avec la magie puisqu'elle est déjà combiné.


Il faut donc savoir ce qu'est une arme humaine. Par exemple brent qui est representer dans le manuel d'itinérence avec une épée n'a aucun point en arme de mélée, donc le sabre en fibre de carbonne est une arme humaine. Qu'est ce qui qualifie les armes humaine ? L'utilisation d'hydrocarbure.


Dés lors on pourrais imaginé une technomancie avec n'importe quel partie du cercle des réalité


technique : (sarens) le cristal dissiminé par le cristal esprit peut'être assimilé au verre. technique+sens du verre


Savoir : (sarens sombre) (fail dans mon raisonement). Savoir + culture héosienne


Social : …


Art :


shaan :


Magie : (kelwise) des version plus poussé du canon a trhinite. magie+enchentement


rituel


survie


combat


Nécrose : (humain)hydrocarbure, technologie humaine


Qu'en pensez vous ?


Technomancie posté le [05/10/2020] à 12:21

Hello, Ce qui distingue une Arme humaine d'une arme Héossienne, c'est la technologie qui l'anime et les connections neuronales qu'elle entretient avec son utilisateur (via des puces, implants, aiguille et autres joyeuseries).

Dès lors, une arme humaine s'utilise avec la Nécrose, car elle puise dans les tréfonds de l'âme pour être réellement efficace.


Pour ce qui est de la Technomancie, les Sarens ont développé pas mal de choses et bon nombre d'humains suivent cette voie.


En fait, cette voie n'est pas vraiment destinée aux joueurs, elle est plus réservée aux PNJ pour permettre au MJ de surprendre des joueurs aguerris par des effets de surprise.

C'est là sa vocation première en fait : créer du mystère mais aussi du danger…


Technomancie posté le [05/10/2020] à 14:19

Citation de igor Le [05/10/2020] à 12:21


Pour ce qui est de la Technomancie, les Sarens ont développé pas mal de choses et bon nombre d'humains suivent cette voie.



Comme un certain PNJ dans une certaine mini-campagne ^^


Technomancie posté le [05/10/2020] à 18:22

ok, si c'est que pour les PNJ je vais faire comme je fait d'habitude alors, inventerdes règle à la volé pour servir l'histoire et prétendre qu'il y a une mechanique très étudier derrière :p


Et merci pour les réponse vis a vis des armes humaine


Pages : 1