Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Le shaani de l'anneau
Le shaani de l'anneau posté le [10/10/2020] à 17:08

Je me disait que ça collait très biens au terres du milieu de faire un groupe de renaissant qui doivent détruire l'anneau unique pour faire chuter un puissant nécrosien et rétablir l'équilibre thrinique. Si des gens sont interesser je peux développer l'idée


Planète d'origine : Terre du milieu

Element principale : végetal

Element secondaire : végétal

Temporalité : troisième age 3018 – Sphère : T 85469862214

Descriptif : Grand continent ou se cotoie les principales races, tandis que les dieux se situe à l'ouest

Paysages :Terres Brûlées, Marais, Montagnes, Hautes Herbes, Grands Arbres,Glaces, caverne (nécrose), Rivages, Sables et forêt blanche.

Races en présence : Humain (objet), ent (végétal), aigles géant (air), Hobbits (autre) nains (terre), magicien (moi), beornides (annimal), elfes (eau), dragon (feu)

Pays d'origine :

Agglomération natale :

Niveau de développement : Âges des explorations

Factions influentes : gondor, rohirim, comté, fangord, isengard, mordor, elreond, la lorien, la montagne solitaire, les havres gris, etc…

Équilibre trihnique : -6


Le shaani de l'anneau posté le [10/10/2020] à 19:28

Ha ha ha, c'est rigolo… après apriori, c'est plus les planètes qui peuvent être visiétes par des renaissants, plutôt que des mondes. Car chez Tolkien, la terre du milieu n'est pas une planète mais juste un ensemble de régions.

Mais après, on s'en fiche, ça peut faire un cross-over marrant.


Pages : 1