Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Cartes interactive
Cartes interactives posté le [20/12/2020] à 00:01

Au fil des extensions des nouvelles villes ou de nouveaux lieux apparaissent.


Serait il possible de les rajouter sur la carte interactive?


Comme les viles de Nagga et Lhanissa du feu sous la glace


Cartes interactive posté le [20/12/2020] à 00:59

Yep, il faudrait que je rebosse un peu sur cette carte, elle est en plan depuis trop longtemps elle aussi !)


Cartes interactive posté le [24/12/2020] à 11:09

On la trouve ou cette carte interactive?


Cartes interactive posté le [25/12/2020] à 13:43

si tu regarde dans la colonne de gauche tu verras un encadré intitulé univers, dedans tu vas sur atlas héos et tu as la carte du monde, sur atlas héossie la carte de l'héossie


Cartes interactive posté le [26/12/2020] à 18:41

merci elle est bien sympas cette carte


Cartes interactive posté le [03/12/2021] à 13:16

En parlant de carte, y a t il une carte comportant le nom des villes, mais sans tous les lieux "secrets" ou spécifique ? Que l'on puisse la fournir à nos joueurs sans soucis.


Cartes interactive posté le [04/12/2021] à 10:35

Les PDF des cartes d'Héos et d'Héossie était sur le serveur de la communauté mais il est dans les choux en ce moment, il faut que je crée une dropbox pour le remplacer. Je vais essayer de caser ça ce week-end.


Cartes interactive posté le [08/01/2022] à 11:05

Merci Julien pour l'accès.


J'ai regardé tout ça, et voulait savoir, en tant que MJ vous donnez quoi comme carte à vos joueurs ?

La carte vierge ? Vous y ajoutez juste les capitales ? Celle du livre de base ?


J'ai l'impression que les cartes sont très bien pour le mj, mais trop complètes pour les joueurs (trop de lieu secret indiqués.


Cartes interactive posté le [08/01/2022] à 13:52

Citation de Lorialet Le [08/01/2022] à 11:05

Merci Julien pour l'accès.


J'ai regardé tout ça, et voulait savoir, en tant que MJ vous donnez quoi comme carte à vos joueurs ?

La carte vierge ? Vous y ajoutez juste les capitales ? Celle du livre de base ?


J'ai l'impression que les cartes sont très bien pour le mj, mais trop complètes pour les joueurs (trop de lieu secret indiqués.


Perso, je donne la carte complète, en indiquant qu'ils n'ont pas connaissance de tout ce qui s'y trouve et si d'aventure, ils posent des questions sur un point de la carte qui les intrigue, je peux éventuellement leur faire réaliser un Test pour voir s'ils en ont effectivement entendu parler, ce qui peut alors donner une accroche de scénario en impro 😉


Cartes interactive posté le [09/01/2022] à 21:27

Pareil que Krikroune, je donne la carte complète, mais ça ne veut pas forcément dire que les persos connaissent tout ce qu'il y a derrière le nom. Le nom spoile parfois un peu, mais ça n'empêche pas d'avoir quelques surprises quand même.


Pages : 1